Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV UE40ES6710 ne trouve plus mon wifi

(Sujet créé le : 21-09-2018 10:37 PM)
603 Visites
Reno3
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème sur la smart tv.

Plus possible de se connecter au wifi de ma box.

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème?

Merci.

1 Répondre
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Reno3

Bienvenue sur la communauté:smiling-face:

Je vous conseille d'effectuer une mise à jour de votre TV. 

Veuillez télécharger la mise à jour ici puis suivre les instructions : 

■ Sur la nouvelle fenêtre qui s’affiche, cliquez sur l’onglet « Téléchargement » ensuite cliquez sur l’onglet « Firmware » afin d’avoir la nouvelle version du logiciel dédiée au model du téléviseur, et lancez le téléchargement en cliquant sur l’icône sous forme d’un fichier executable.
■ Une fois que le téléchargement termine, copiez le fichier exécutable de la MAJ dans le répertoire racine d’une clé USB formatée en format « FAT32 ». Faite un double-clique sur le ficher, puis validez sur « Exécuter » ensuite sur « Install » afin de lancer la décompression sur la clé.
■ Mettez le téléviseur sous tension, puis insérez le lecteur flash USB dans l’un des ports USB du téléviseur.
■ Sur la TV, accédez au « MENU » à « Assistance » à « Mise à niveau du logiciel » → « MàJ maintenant ».
■ Autorisez le téléviseur à chercher le ficher de mise à jour à partir du support USB connecté dessus et patientez quelques instants afin d’avoir le message de mise à niveau,validez sur « OK ».
■ Une fois la mise à niveau logiciel terminé, la TV redémarre automatiquement.

Je reste dans le coin si vous avez besoin:winking-face: 

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments