Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

probleme appairage bluetooth

(Sujet créé le : 03-08-2021 01:24 PM)
800 Visites
doulkafal
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai un probleme d apprairage bluetooth sur ma télé samsung ref UE50NU7090,

apres avoir trouvé comment activer le bluetooth depuis le menu caché MRT OPTION ET INGENEER OPTION, j ai les fonctionnalités desormais, sauf qu aucun appareil bluetooth ne s affiche sur ma télé, jai beau cherché des solutions, j ai meme renitialisé ma tele au parametre usine mais toujours rien, dois je indtaller un pilote ou comment faire ?

Cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @doulkafal 

Votre modèle de TV n'a pas de module Bluetooth, pas la peine de trifouiller dans le menu caché sous peine de la planter complètement.

Que voulez vous faire avec cette fonction? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @doulkafal 

Votre modèle de TV n'a pas de module Bluetooth, pas la peine de trifouiller dans le menu caché sous peine de la planter complètement.

Que voulez vous faire avec cette fonction? 

doulkafal
First Poster
Options

bonjour à vous,

je cherche à connecter mes appareil bluetooth nottament mon casque et mon clavier, pourtant ma télé possede un bluetooth, j arrive a chercher mais il ne detecte rien

cordialement

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Il y a l'option BT dans le menu, c'est comme dans W10. Après il faut le module BT. Vous en trouvez un et vous le soudez a la bonne place dans la carte mère de la tv. 

0 Compliments
doulkafal
First Poster
Options

@Pi_Jo_75  a écrit :

Il y a l'option BT dans le menu, c'est comme dans W10. Après il faut le module BT. Vous en trouvez un et vous le soudez a la bonne place dans la carte mère de la tv. 

re bonjour, 

si je comprend bien je dois me trouver une carte bt pour la placer dans ma télé ? car effectivement je ne trouve pas d adresse bt sur l option 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est peut être possible mais connaît pas l astuce.  

Par contre j'ai une solution pour connecter un casque en bt mais pas pour le clavier.  

0 Compliments
doulkafal
First Poster
Options

surtout le casque qui m interesse si vous pouvez me donner un tuto svp

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Postez une photo de la connectique de votre tv. 

0 Compliments