le 03-08-2021 01:24 PM
Bonjour,
j'ai un probleme d apprairage bluetooth sur ma télé samsung ref UE50NU7090,
apres avoir trouvé comment activer le bluetooth depuis le menu caché MRT OPTION ET INGENEER OPTION, j ai les fonctionnalités desormais, sauf qu aucun appareil bluetooth ne s affiche sur ma télé, jai beau cherché des solutions, j ai meme renitialisé ma tele au parametre usine mais toujours rien, dois je indtaller un pilote ou comment faire ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-08-2021 01:42 PM
Bonjour @doulkafal
Votre modèle de TV n'a pas de module Bluetooth, pas la peine de trifouiller dans le menu caché sous peine de la planter complètement.
Que voulez vous faire avec cette fonction?
le 03-08-2021 01:42 PM
Bonjour @doulkafal
Votre modèle de TV n'a pas de module Bluetooth, pas la peine de trifouiller dans le menu caché sous peine de la planter complètement.
Que voulez vous faire avec cette fonction?
le 03-08-2021 01:45 PM
bonjour à vous,
je cherche à connecter mes appareil bluetooth nottament mon casque et mon clavier, pourtant ma télé possede un bluetooth, j arrive a chercher mais il ne detecte rien
cordialement
le 03-08-2021 01:49 PM
Il y a l'option BT dans le menu, c'est comme dans W10. Après il faut le module BT. Vous en trouvez un et vous le soudez a la bonne place dans la carte mère de la tv.
le 03-08-2021 02:00 PM
@Pi_Jo_75 a écrit :Il y a l'option BT dans le menu, c'est comme dans W10. Après il faut le module BT. Vous en trouvez un et vous le soudez a la bonne place dans la carte mère de la tv.
re bonjour,
si je comprend bien je dois me trouver une carte bt pour la placer dans ma télé ? car effectivement je ne trouve pas d adresse bt sur l option
le 03-08-2021 02:03 PM
C'est peut être possible mais connaît pas l astuce.
Par contre j'ai une solution pour connecter un casque en bt mais pas pour le clavier.
le 03-08-2021 02:08 PM
surtout le casque qui m interesse si vous pouvez me donner un tuto svp
le 03-08-2021 02:11 PM
Postez une photo de la connectique de votre tv.