le 03-11-2018 03:29 PM
Bonjour
Depuis un bon mois je n’arrive plus a regarder beinsport connect sur ma Smart TV (UE48H6400 de 2015)
D’abord probleme pour se connecter, mais a priori le souci venait de Bein Sport
ils ont reglé le problème mais le vrai bug est arrivé : depuis plus de 15 jours lorsque je lance les chaines Bein connect sur l’app Smart TV, la chaîne apparaît (un peu floue comme d’hab au debut) et des que le fulx arrive bien en HD (ou tout du moins devient nette) et bien j’ai le son mais qu’une image brouillée (pleins de trait verticaux)
impossible de regarder du coup
Suis je le seul? Une nouvelle version est elle prevue? (Bein me dit qu’ils ne peuvent rien faire c’est Samsung)
La version est la 2.02 et impossible de la supprimer pour reinstaller...
Merci de votre aide car pas d’app sur l’Apple TV et depuis le telephone l’app interdit aussi de diffuser sur l’apple tv donc meme pas de moyen de contournement
le 03-11-2018 05:41 PM
Bonjour @Petitwu,
Bienvenue sur la communauté
Alors la dernière version de l'application beIN Sport est compatible à partir des modèles 2015. Votre TV est de 2014, il est possible que vous puissiez encore l'ouvrir mais qu'elle ne fonctionne pas correctement.
Vous trouverez cette information sur la page beIN Sport de notre site Internet :
"Modèles compatibles beIN SPORTS : Smart TV Samsung à partir de la gamme 2015 et années postérieures."
Je reste dans le coin
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-11-2018 05:56 PM
Ah...
merci
cela veut donc dire que les Smart TV hors Tizen ne sont plus compatibles Beinsport connect?
etrange cette regression...
le 01-12-2018 07:16 PM
Bonjour Petitwu, j'ai le même problème que toi et le même modèle de télé samsung. Vraiment incompréhensible cette régression. La mise à jour de bein sport connect n'a rien changé. Ca veut dire quoi? on doit changer tout le temps de télé?
le 05-12-2018 08:06 PM
Même problème ici sur mon smartTV modèle UE55H62. J’ai un abonnement bein connect jusqu’en juin 2019, si ça ne marche plus qui va me rembourser? Je suis vraiment en colère... 😡
le 06-12-2018 06:18 PM
Samsung UE48H6400
Je viens de me réabonner à Bein pour l'EURO de handball (comme je fais régulièrement pour les compétitions qui m'interessent) et surprise, ca ne fonctionne plus...
Même problème que vous, image brouillée après quelques secondes alors que le son fonctionne très bien.
Comme je ne compte pas changer de téléviseur pour ca, si quelqu'un à une solution ?
C'est bien triste de payer un abonnement pour rien de nos jours.
06-12-2018 06:20 PM - modifié 06-12-2018 06:24 PM
D’ailleurs, je cite depuis la FaQ de mon application Bein Connect sur tablette:
-> Les offres vous donnent accès aux programmes sur ordinateur (PC/Mac), puis, par extension, sur smartphone / tablette iOS et Android, sur console Microsoft Xbox One et PlayStation 4, et sur Smart TV Samsung (Smart TV modèles 2013-2014 et modèles 2015 hors TIZEN) et LG (Smart TV modèles 2011 à 2015 sous WEB OS et NETCAST)
Ma question est: qui est responsable de la maintenance de cette application et donc à qui faut-il demander de corriger ce problème ?
edit: des problèmes sont présents aussi sur les autres interfaces Bein Connect. Sur iPad par exemple il faut se déconnecter et se reconnecter à chaque utilisation. Je me demande si ce n’est pas la plateforme Connect dans son ensemble qui a des problèmes...
le 08-12-2018 03:38 PM
Bonjour,
Modele Samsung TV UE48H6800
Même problème que vous, re-engagé depuis la Coupe du Monde et appli qui ne marche pas en direct, où il faut se reconnecter à chaque fois, je trouve lamentable qu’il faille changer de TV.
le 16-12-2018 03:16 PM
Je ne sais pas si je dois être rassuré ou pas de ne pas être le seul à qui c'est arrivé ... 🤦♂️
J'ai aussi souscrit à bein pour 1 an à partir de la coupe du monde 2018. Tout allait bien pour ma part jusqu'à il y a 2 semaines ... exactement le même soucis. Image au depart correcte mais ensuite toute brouillée, seul le son est bon.
Samsung vous êtes pas à la page serieux ... Chez Phillips ou Sony on entend pas ce genre de problème ! (A voir ...)
le 19-12-2018 09:51 AM
Bonjour à tous,
jai écrit à l’assistance beIN via le formulaire de contact présent sur le site beIN Connect, communiqué toutes les informations techniques nécessaires (type de télé, de connexion, versions du logiciel, etc.) et ça c’est la réponse :
Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT.
Nous avons bien reçu votre mail du 18/12/2018 concernant l'impossibilité de visionner nos chaînes sur votre Smart TV Samsung.
Nous avons remonté cette problématique au service compétent.
L'accès reste possible depuis un PC/Smartphone/Tablette en attendant.
Soyez assuré que nos équipes techniques font leur maximum pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais.
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et comptons sur votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Relation Abonnés.
Je vous invite à faire la même chose, plus on sera plus il y a de chances que le problème soit résolu rapidement.
bonne journée,
Tonio