Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Clear cache on smart tv samsung serie 7

(Sujet créé le : 01-02-2020 11:10 PM)
16006 Visites
New-user1
Student
Options

Bonjour

Je viens d acheter un tv samsung smart tv serie 7 un ua43ru7100....

J ai installé un iptv, les chaines au niveau de ce dernier fonctionnent un moment et s arretent, en cherchant ds le net je pense que c est un probleme de buffering, cache. If faut vider le cache ou augmenter le size buffering.

Le probleme c est que j arrive pas a trouver le menu qui permet ca. 

Bcp de video youtube expliquent la solution mais une fois sur la pratique on trouve des fonctions masquées cela depend du modele.

Merci de votre aide

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Accéde au menu Paramètres + Assistance + Diagnostic automatique + Gestionnaire de périphériques TV (pour avoir un aperçu et facilement optimiser l’utilisation du processeur et de la mémoire, ainsi que l’espace de rangement du téléviseur).

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Accéde au menu Paramètres + Assistance + Diagnostic automatique + Gestionnaire de périphériques TV (pour avoir un aperçu et facilement optimiser l’utilisation du processeur et de la mémoire, ainsi que l’espace de rangement du téléviseur).

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
New-user1
Student
Options

Bonjour

J ai suivi ta procedure, c etait correcte. 

Merci

0 Compliments