Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème téléviseur

(Sujet créé le : 14-03-2023 02:11 PM)
753 Visites
SophC
First Poster
Options

Bonjour j’ai un problème avec mon téléviseur samsung. J’ai du son mais pas d’image et une sorte d’halo blanc qui illumine l’écran

Est-ce possible de régler le problème moi-même?

merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, j'ose pas vous répondre, soyez le (la) bienvenu(e) sur ce forum communautaire des clients Samsung. C'est quel modèle votre télé ? Neuf ?.
Avez-vous essayé de faire un reset électrique ? Pour vérifier si le problème persiste. Si c'est le cas vu vos indications. Contactez le SAV pour vous aider et guider vers un réparateur agréé Samsung pour vérifier votre problème et pour une prise en charge en espérant que votre télé est sous garantie.
Sincèrement, je croise les doigts 🤞pour que un reset électrique remet tout en marche.
Bonne fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @SophC et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

1 - débrancher votre téléviseur pendant 2 minutes de la prise électrique

2 - appuyer le bouton power du téléviseur pendant 30 secondes

3 - rebrancher sur une autre prise.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez suivre les instructions comme mentionnées dans le message de @Black_Wolf.

Si votre téléviseur n'est plus sous garantie, vous devrez utiliser le lien suivant pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Merci @Black_Wolf 😉.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, j'ose pas vous répondre, soyez le (la) bienvenu(e) sur ce forum communautaire des clients Samsung. C'est quel modèle votre télé ? Neuf ?.
Avez-vous essayé de faire un reset électrique ? Pour vérifier si le problème persiste. Si c'est le cas vu vos indications. Contactez le SAV pour vous aider et guider vers un réparateur agréé Samsung pour vérifier votre problème et pour une prise en charge en espérant que votre télé est sous garantie.
Sincèrement, je croise les doigts 🤞pour que un reset électrique remet tout en marche.
Bonne fin de journée
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @SophC et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

1 - débrancher votre téléviseur pendant 2 minutes de la prise électrique

2 - appuyer le bouton power du téléviseur pendant 30 secondes

3 - rebrancher sur une autre prise.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez suivre les instructions comme mentionnées dans le message de @Black_Wolf.

Si votre téléviseur n'est plus sous garantie, vous devrez utiliser le lien suivant pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Merci @Black_Wolf 😉.

Bonne journée.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien.
0 Compliments
mikado072
Apprentice
Options
Bonjour, Mon Téléviseur Samsung HDTV s'allume et S'éteint sans arrêt, que puis-je faire ? Est-ce qu'on put m'aider svp.
0 Compliments