Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

problème télécommande TV Samsung UE50MU6125

(Sujet créé le : 18-06-2021 04:27 PM)
559 Visites
wyzz
Student
Options

Bonjour,

J’ai une television UE50MU6125 et une telecommande BN59-01268D.

Depuis 2 jours, seules 8 touches de la telecommande fonctionnent : 6, MUTE, GUIDE, > , PICTURE, <<, ii, et >>. Pour les autres touches, la led rouge en bas à droite de la tv ne réagit pas alors qu’elle clignote avec ces 8. (j’ai changé les piles mais le probleme reste)

J’ai essayé de réinitialiser la TV mais je ne peux pas entrer le code pin.

Une idée ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu as quoi comme téléphone ? Car jai
Peut être solution alternative et provisoire en fonction de ton téléphone et de tes touches disponibles sur ta télécommande.
Tu ouvres smarthing ( barre de recherche, tu tapes smarthing)
Et tu relies ta tv. Si tu y arrives.
Tu trouveras dans smarthing
Une télécommande universelle multifonctions ( curseur ou chiffres et écran tactile directionnel )
C'est une idée.Screenshot_20210618-183609_SmartThings_3700.jpgScreenshot_20210618-183653_SmartThings_3702.jpgScreenshot_20210618-183536_Finder.jpgScreenshot_20210618-183626_SmartThings_3701.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu as quoi comme téléphone ? Car jai
Peut être solution alternative et provisoire en fonction de ton téléphone et de tes touches disponibles sur ta télécommande.
Tu ouvres smarthing ( barre de recherche, tu tapes smarthing)
Et tu relies ta tv. Si tu y arrives.
Tu trouveras dans smarthing
Une télécommande universelle multifonctions ( curseur ou chiffres et écran tactile directionnel )
C'est une idée.Screenshot_20210618-183609_SmartThings_3700.jpgScreenshot_20210618-183653_SmartThings_3702.jpgScreenshot_20210618-183536_Finder.jpgScreenshot_20210618-183626_SmartThings_3701.jpg
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @wyzz !

Je suis navré que vous rencontrez ce problème 😔.

@anthony9876 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@wyzz Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Avez-vous réussi à faire la manipulation proposée par @anthony9876 ? 

Merci de nous tenir au courant.

Belle journée 🌞

wyzz
Student
Options

Bonjour,

Mon téléphone n'est pas adapté, j'utilise une tablette. Je n'ai pour l'instant pas installé smartthing (besoin du mot de passe de mon compte, que je cherche) mais grâce à ton idée, j'ai essayé 2 autres télécommandes sur tablette, qui fonctionnent bien mais je ne peux pas taper le code pin avec.

En tout cas ça dépanne bien pour changer les chaines et le volume, merci pour ton aide.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, c'était une idée. J'espère qu' AngeloI te trouvera une solution pérenne.
Bonne soirée
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @wyzz , @anthony9876 !

@wyzz Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution pour le moment 😊.

À mon avis, votre télécommande est clairement en défaut et vous devez la changer.

Pour ce faire, je vous invite à contacter par téléphone le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de vous. Vous pouvez utiliser notre service de localisation en-ligne afin de le trouver, ici.

Je reste à votre écoute.

Bonne journée 🌞