Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème mise à jour TV UHD UE50HU6900

(Sujet créé le : 05-05-2021 09:01 AM)
827 Visites
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide cette fois-ci on inverse les rôles :smiling-face:

Je possède une TV qui est la UE50HU6900 et je viens de voir qu'il y à une maj de quasiment 2 Go de disponible depuis le site de Samsung, Hors quand je lance la recherche depuis mon téléviseur aucune maj n'est trouvé.

J'ai tenté par une clé USB mais malgré le respect de la procédure ( j'ai suivi le tuto dispo sur sur le site dans la même section que le firmware pour ma tv) le téléviseur affiche " aucun firmware compatible trouvé sur le périphérique USB"

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci merci et bonne journée à tous :smiling-face:

0 Compliments
Voir la solution
10 Réponses
y-ntao22
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour vous part de mon problème rencontré depuis quelques temps. 

J'utilise une Apple TV 4K ainsi que l'application myCanal. Depuis les 2 dernières mises à jour de cette application j'ai une erreur HDCP qui m'empêche de visionner les contenus 4K UHD (erreur HDCP) J'ai contacté les équipes de Canal+ qui suspectent que le problème viendrait de la TV elle-même et que je dois mettre à jour le firmware. Je vois le dernier en date est de 2019.

Mes questions sont les suivantes :

- Est-il prévu une mise à jour à venir ?

- Comment puis-je avoir accès sur le téléviseur pour mettre a jour ce protocole HDCP ?

Ce qui est très curieux, c'est que j'arrive a regarder sans problème  les contenus 4K des autres applications (Netflix, Apple TV+, Disney+).

J'ai tout essayé : démarrage, redémarrage de mon matériel (Apple TV et téléviseur), essai avec différents câbles HDMI, essai sur différentes sorties HDMI (ARC, HDI....)

Pensez-vous que Canal+ me balade ? Dois-je investir dans un nouveau téléviseur ?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Bien cordialement

0 Compliments