Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma tv UE55TU8005 s eteint et se rallume instantanément

(Sujet créé le : 13-05-2020 10:27 AM)
439 Visites
Stephandco42
Student
Options

Bonjour

J ai une tv UE55TU8005 2020 depuis 4 jours et régulièrement elle s eteint et se rallume instantanément toute seule. Souvent après 2 h qu elke soit allumée.

Savez vous d ou cela peut provenir??

Merci

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stephandco42 , 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV  de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils. Si vous avez la possibilité, essayez aussi de changer la source d'énergie et de vérifier si le souci persiste. 

Comme votre appareil a été acheté assez récemment, ne manquez pas à contacter votre revendeur sur le sujet du dysfonctionnement rencontré et à vous renseigner sur les conditions de votre garantie. 

Tous les produits conçus pour le marché européen achetés neufs bénéficient de la garantie Samsung, ce qui vous permet de réparer votre TV gratuitement. Vous pouvez contacter mes collègues de l'assistance technique pour plus d'informations. 🙂

Je reste à votre disposition. 

Stephandco42
Student
Options
Bonsoir

J'ai fait votre manipulation. Pour l instant elle ne l a pas refait.  C etait assez assez aléatoire, cela durait 3 secondes.  L image devenait noire, on voyait la petite cible de recherche et puis l image revenait.

Je vais voir si votre manipulation a permis d eliminer le pb.

Merci bcp pour votre prompte réponse.

Bonne soirée 

0 Compliments
Stephandco42
Student
Options

Bonsoir

Ben malgré la manipulation ma TV vient de le refaire.  Ecran noir avec note avec TV Samsung Tizen pendant 2 secondes et de nouveau l image.
Avez vous une autre manipulation possible à faire?? Avez vous une idée d où cela peut provenir? 
Merci à  vous 
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Stephandco42 ,

Malheureusement un tel souci peut avoir des causes assez diverses. Vérifiez les ports et les câbles. Vous pouvez aussi 

faire une réinitialisation de votre TV à son état d'usine si vous pouvez accéder au menu : Menu > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser. Le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Si l'appareil est sous garantie, vous pouvez demander une vérification par un technicien. Il va se déplacer à votre maison et résoudre le problème sur place si c'est possible. Veuillez contacter notre assistance technique pour programmer une intervention et pour vous renseigner sur les autres bénéfices de votre garantie. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments