le 20-10-2018 11:08 AM - dernière modification le 22-10-2018 04:31 PM par Samuel_B
Bonjour,
je viens d’installer un TV The Frame. Je souhaite accéder à certains réglages tels que:
Réglage du détecteur e présence en mode galerie
-Modification des apparences des visuels en mod galerie
-... tous les régalages non accessibles par la télécommande.
je pensais ou j’ai lu que ceci était possible par l’aplication Smart View. L’assistance Samsung me dit que le TV The Frame n’est pas compatible,???
l’assistance me dit que c’est dans l’application Smart Things que les operations peuvent se faire....
bref quelle appli permet d’opérer rer Les réglages non accessibles par la télécommande
merci
le 22-10-2018 04:47 PM
Bonjour @Stoverpd,
Bienvenue sur la communauté
Je me suis permis de modifier le titre afin qu'il soit mieux référencé.
Pouvez-vous m'indiquer si votre TV The Frame est la version 2017 ou 2018 svp ?
Je reste dans le coin.
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 22-10-2018 07:10 PM
le 22-10-2018 07:15 PM
le 23-10-2018 12:02 PM
Bonjour @Stoverpd,
Merci pour votre retour
Avez-vous essayé l'application Smart View afin de paramètrer le mode Art ?
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
23-10-2018 05:39 PM - modifié 23-10-2018 05:40 PM
L'application SmartrView ne fonctionne pas avec le TV, c'est bien là le soucis
le 07-01-2019 01:20 PM
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. avez vous trouvé une solution pour utiliser smart view avec votre tv the frame?
merci d'avance
le 07-01-2019 11:13 PM
Bonjour,
la TV fonctionne maintenant correctement, il faut uniquement utiliser Smarthings. Par contre son utilisation n’est pas très intuitive et je n’ai pas trouvé de mode d’emploi.
le 08-01-2019 09:51 AM
Bonjour et merci pour votre réponse.
En effet, smart view ne fonctionne pas avec ces dernières à priori. Je me demandais s'il était possible de lancer spotify ou une radio en arrière plan, avec l'écran en mode tableau. Je n'arrive pas à trouver d'info la dessus. Auriez-vous une solution, ca serait super.
Merci d'avance.
Christophe
le 08-01-2019 09:58 AM
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible car en fait en arriere plan, l'application ne propose que la simulation d'un fond de couleur ou un aspect "cadre", ce qui est à l'origine du concept...et ne propose pas d'ajouter un fond sonore. Je ne pense donc pas que cela soit possible, en fait les possibilité sont limitées, il n'est même pas possible d'afficher plus de trois images sur un même fond, ni même de créer une composiytion personnalisée.
Mais si vous obtenez des informations sur le sujet, je suis également preneur.
Cordialement,