Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clé usb reconnue mais vide sur TV 6 series

(Sujet créé le : 16-10-2021 09:27 AM)
371 Visites
Croco65
Student
Options

Bonjour, depuis quelques jours, aucune clé usb ne peut être lue sur ma télévision. J'ai essayé de formater en ntfs ou en fat 32. Mais aucun films n'est trouvés. J'avais eu quelques soucis avec le volume de son qui était bloqué et ne voulait ni monté ni descendre avec la télécommande ou une application. Mais j'ai réussi à résoudre le problème en éteignant la tv et en la débranchant électriquement.

Modèle : UE55MU6205. merci d'avance. 

0 Compliments
6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Croco65 ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

J'ai pris note de votre demande et je l'ai transmise auprès de l'équipe dédiée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

À bientôt, 

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Croco65😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Vérifiez la disponibilité de la mémoire sur votre téléviseur 👉
Maison > APPS > Paramètres.

Tenez-moi au courant. 
0 Compliments
Croco65
Student
Options

Bonjour, merci de votre réponse , voici ce que j'ai trouvé: Memoire Util: 816.18 MB disponible 0KB ( 0%) .

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Croco65😊

Merci pour votre retour. 

Si je comprends bien, la mémoire est pleine. Une remontée est en cours d'analyse de nos experts.

Le fait d'avoir la mémoire pleine a comme effet le souci de réglage de son que vous avez déjà rencontré, mais aussi d'autres dysfonctionnements.
Je reviendrais vers vous avec une réponse dans les plus brefs délais.

À bientôt, 
0 Compliments
Croco65
Student
Options

Bonjour, je reviens vers vous pour avoir des nouvelles concernant la résolution de mon problème ...Merci

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Croco65😊

Désolée pour le délai d'attente. 

Pourriez-vous me confirmer si la dernière version du logiciel de votre téléviseur est le 

1300.3 du 03/11/2021 ? (Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant.)

Je reste disponible.

0 Compliments