Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changement de télécommande Samsung UE58RU6105

(Sujet créé le : 20-02-2022 07:46 PM)
448 Visites
Vinz94
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

je possède une samsung UE58RU6105 et je trouve la télécommande absolument pas pratique … savez vous comment je peux en changer ? J ai commencé à regarder ici ou là et j aimerais obtenir une remote One (peu importe le modèle tant que le modèle de la tv l’a détecte). Savez vous si ces remote One peuvent être compatibles avec mon modèle de tv ?? En effet sur le site « télécommande.com » j ai trouvé plusieurs modèles de télécommandes remote One mais je voudrais être sûr quelles sont bien compatibles avec ma télé … je retrouve bien les références « UE » et « RU » mais par contre pas le numéro de série, est ce grave ? (sera t elle quand même reconnue par la tv ?) je sais que le numéro de taille de pouces de l’écran n est pas important mais le numéro de série… je vous transmets quelques captures de mes trouvailles.

Merci d’avance pour vos conseils. 

Vincent 

674CF984-F075-47CF-95B8-380B69FFDD3A.png

E2C569B3-D5CA-4F3C-A42B-E3E2B81A072F.png

78319E78-929E-4623-9E7F-5AD223635CF2.png

20ACBDFE-179D-45E8-8A3A-38DB3DD36D98.png

2D70F891-7D7B-4B45-8C40-9DBE0AE8B27D.png

6ADFE74E-39E5-4BFF-B941-83E14E57EC30.png

0 Compliments
6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vinz94 ! 😊

La connexion avec la télécommande Smart de fait par Bluetooth. Votre téléviseur a cette fonctionnalité, vous pouvez commander une des références précisées. 

N'hésitez pas à revenir sur le fil pour me dire si la connexion se fait correctement. 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments
Vinz94
Apprentice
Options

Super merci beaucoup ! Vincent 

Vinz94
Apprentice
Options

Super ! Merci beaucoup !! Je vous tiens au courant. Vincent 

Alina_M
MegaStar
Options

Je vous en prie @Vinz94😊

J'attends des bonnes nouvelles de votre part. 

À très bientôt,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Vinz94😊

Je me permets de revenir sur le fil de discussion. Avez-vous commandé une nouvelle télécommande pour votre téléviseur ? Est-elle fonctionnelle ? 

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Vinz94
Apprentice
Options

Bonjour, je pourrais vous dire cela demain car je viens de la recevoir mais je ne la récupère que demain en point relais. Cependant, avant de commander, j ai testé avec celle d’un ami et aucun problème :winking-face: j ai donc commandé le même modèle (seule le changement de chaîne par numérotation ne fonctionnait pas avec celle de mon ami… à voir avec celle que je vais recevoir..)