La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, en rentrant du travail je me suis rendu compte que tous mes ports hdmi de ma tv UE55H7080SV ne fonctionnaient plus, alors que plus tôt... Afficher la publication
Je voulais savoir s'il y a une manip pour modifier le format dimage lorsque je regarde un film 4k. Impossible de modifier car la case est... Afficher la publication
Bonjour
Je possède une Samsung JS8500.
J'étais jusqu'à présent en firmware 1530 et tout fonctionnait parfaitement (Netflix HDR,... Afficher la publication
bonjour je viens d'acheter une 65Q70R, j'ai essayer de connecter mon téléphone sur ma smart tv avec l'application comme il faut... Afficher la publication
Bonjour,
Ma tv n'est plus sous garantie et ma tv depuis quelques mois commence à me sortir une bande noir du bas en dégradé
Comme elle... Afficher la publication
Bonjourf ,
je possède un téléviseur QLED QE55Q9F (2018)
la télécommande est une petite télécommande de couleur métal inox argenté
Pouvez... Afficher la publication
J ai une tv UE75H6400AWXZF Version 02 S/N H13P3SPHB00108H
Impossible de me connecter a netflix depuis hier sa me dit une mise à jour de Smart Hub... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2018 un téléviseur UE65NU7645 et je remarque que j'ai de plus
en plus de coupure intempestive de... Afficher la publication
Bonsoir,
Je viens vers vous savoir si vous avez un problème avec YouTube TV sur les vidéo 4K qui sont diffuser seulement en full HD, pourtant je... Afficher la publication
Bonjour,
La dernière mise à jour du SEK 3500 remonte à Mars 2018 (version 1530.1).
Quand avez vous prévu svp un update avec l'ajout de... Afficher la publication
Bonjour,
suite à la MAJ de la smarttv ue55js9000 en version 1530 j’ Ce message d’erreur qui dure depuis 2 ans.
j’ai essayé toute les... Afficher la publication
Bonjour.Ma tv vient de se mettre à jour en version 1530.Depuis, lorsque je lance le smart hub ( Netflix / IPTV / YouTube...) la source du son ne se... Afficher la publication
Bonsoir,
Je n'arrive pas à régler un problème pénible: les app plantent toutes au bout d'un moment. Impossible de regarder plus de 20 min... Afficher la publication
Bonsoir,
j’evoque mon problème je possède un téléviseur UE55JU6400 4K celui ci bloque lorsque une vidéo YouTube ne se charge pas plus d’image... Afficher la publication
Bonjour
J'ai utilisé l'application smart iptv pendant 7 jours et elle fonctionnait correctement. Après cette période d'essai... Afficher la publication
Après avoir associer ma barre de samsung a la tv et sélectionner la sortie optique tout fonctionne très bien
Cependant après un certain temps i... Afficher la publication
Bonjour à tous
L’image de mon écran TV SAMSUNG est devenu noir et seules quelques couleurs apparaissent comme avec un filtre « effet néons ».
... Afficher la publication
Comment peut accéder à Prime Video (Amazon) depuis un téléviseur UE40D7000 ? Cette application n'apparait pas dans la fenêtre 'Samsung... Afficher la publication