Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appairage TV Samsung

(Sujet créé le : 30-03-2023 12:40 AM)
285 Visites
Vgomes1
First Poster
Options

bonjour

J'ai une TV Samsung ue65nu7025k et une tour de son mx-t70. J'ai essayé de les connecter via le bluetooth mais impossible. J'ai fait toutes les manips mentionnées : aller dans le menu caché, sélectionner bt support et mettre on pour le bluetooth. Je branche ma tour après avoir allumé la TV, le bluetooth est branché.

A aucun moment ma télé ne détecte la tour de son Samsung. La tour est néanmoins reconnue par les autres appareils aux alentours. 

J'ai l'impression que le bluetooth de la TV est défectueux. Il ne trouve aucun périphérique de son alors que les autres appareils se détectent entre eux.

Auriez vous une solution à m'apporter?

Merci

2 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Vgomes1 et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis vraiment navrée pour la situation.

Je tiens à souligner que le menu caché du téléviseur est strictement réservé aux professionnels, il est donc recommandé de ne pas y accéder.

Concernant votre demande, votre téléviseur ne dispose pas de module Bluetooth.

C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à connecter des appareils en Bluetooth.

Je vous propose de suivre le tutoriel de @Pi_Jo_75 🤗.

Il vous sera utile 😉.

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/tuto-comment-ajouter-un-module-bluetooth-%...

Je vous souhaite une excellente soirée.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Vgomes1 @MalikaB 

@Vgomes1  pourquoi a chaque fois vouloir activer une carte absente en entrant dans le menu caché qui est réservé au techniciens et que le fait d'accéder a ce menu casse la garantie de votre appareil. Autre point , j'ai vu plein de user en entrant dans ce menu ils ont mis en panne leur tv, inutilisable= poubelle.

Le BT de la tv n'est pas défectueux, il n'y a pas de BT dans cette tv.