Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung UE43TU7025 - Image rouge

(Sujet créé le : 27-02-2022 02:14 AM)
9626 Visites
Loweleedoo
Pioneer
Options
Bonjour, 

J'ai un problème avec mon téléviseur Samsung UE43TU7025 acheté il y moins d'une semaine : l'image est rouge mais sans que je puisse expliquer pourquoi. Quand je l'ai éteint ce matin, tout fonctionnait normalement. Et ce soir, dès que je l'ai allumé, l'image était rouge 

J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumé, j'ai essayé de réinitialiser les paramètres d'image par défaut... rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance pour votre aide 😊
0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Tu fais paramètres ( settings)
Assistance- Diagnostic automatique- Lancer le test d'image- c'est rouge ?
Si le test est mauvais.
Voir avec le vendeur , ta tv n'a qu'une semaine.
S'il est bon il faut chercher ailleurs.
Passes tu par un boîtier tv / hdmi ?
Ci-joint une manipulation pour vider le cache électrique de la tv .
Ça resoud parfois les problèmes d'images, c'est une manip sav Samsung.
Vérifier aussi la mise à jour du logiciel.
Sait-on jamais.Screenshot_20210524-132543_Samsung Members_2851_1621855555.jpg
Loweleedoo
Pioneer
Options
Bonjour @anthony9876

Merci pour ta réponse. J'ai lancé un diagnostic qui n'a rien donné. J'ai débranché le boîtier HDMI qui est branché sur le téléviseur, mais ça n'a rien changé. Et j'ai bien vérifié la mise à jour du logiciel, mais mon téléviseur est déjà à jour.

Mon mari a fini par éteindre le téléviseur pendant plusieurs minutes et quand il l'a rallumé tout était redevenu normal... on a pas compris...

Du coup, si ça recommence, on le rapportera tout de suite au magasin où on l'a acheté.

En tout cas, merci pour toutes ses informations 😊
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut .
Tout de suite au magasin idéalement c'est ce que j'avais fait sur la mienne.
Cependant après un certain temps c'est Samsung qui prend le relai suivant où tu l'as acheté
Renseignes toi avant de déplacer la tv.
Sav Samsung 0148630000
Ça t'évitera comme j'ai pu le faire de déplacer la tv pour rien.

Bonne soirée
Loweleedoo
Pioneer
Options
Bonjour @Aymen,

Merci ta réponse 😊
0 Compliments
Loweleedoo
Pioneer
Options
@Aymen,

Malheureusement non... même après avoir débranché l'appareil branché sur le téléviseur en HDMI, le problème a persisté...
Ensuite mon mari a éteint le téléviseur pendant quelques minutes puis il l'a rallumé et tout était revenu à la normale... on a pas compris...

Du coup, on s'est dit que si ça venait à recommencer, on ramènerai le téléviseur au magasin où on l'a acheté.

En tout cas, merci pour votre réponse 😊
NathB83
First Poster
Options
Bonjour j'ai eu le même souci ce matin avec ma tv qui n'a que 7 mois, après l'avoir éteint quelques minutes tout était redevenu normal.
Votre problème a-t-il persisté ? Si oui quelle était l'origine de la panne ? Merci d'avance
0 Compliments