Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vis

(Sujet créé le : 20-07-2022 10:00 AM)
218 Visites
Mohamed57
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai un petit soucis avec ma télé de référence QE65Q60T. J’ai acheté un support mural pour fixer ma télé. Sauf que les vis de diamètre 8 sont trop fine et donc flotte légèrement et impossible de viser. Dans les vis fournis il n’y a pas plus gros.. 
Quel type de vis ai-je besoin ? 

merci d’avance

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Mohamed57 

Si la vis M8 est trop petite, essayez une M10 ou M12.

Pour la longueur je vous conseil de suivre un peu ce tutoriel.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-choisir-la-bonne-taille-de-vis-pour-fixer-votr...

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Mohamed57 🤗.

@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre intervention.

@Mohamed57 selon le modèle de l'accroche murale, les vis compatibles sont des M8.

Puisque celles qui vous ont été fournies sont trop petites, vous pouvez vous rendre chez le revendeur ou dans le centre de réparation le plus proche pour prendre des vis M8 de diamètre 11-13.

N'hésitez pas à nous faire un retour 😉.

Belle journée sur la Communauté.

0 Compliments
Mohamed57
First Poster
Options

Bonjour, 

merci pour votre retour. J’ai suivi le tutoriel et la longueur est bonne. C’est donc sûrement le diamètre. 
Est-ce que les vis qui sont utilisé pour les pieds de la télé peuvent fonctionner pour le support mural ? 

Merci encore,

Mohamed

0 Compliments
Mohamed57
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai pris note. Je vais essayé de trouver ces vis. Ou est ce que je peux trouver le centre de réparation le plus proche ? 

merci encore,

Mohamed

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Mohamed57

Vous pouvez trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous ici 👉 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Faites-nous un retour 🙂!

0 Compliments