le 01-11-2020 11:40 AM
Bonjour,
Voilà j'ai acquis en août dernier la TV Samsung qe55q80t. Au départ assez satisfait de mon achat je me suis rendu compte en multipliant les utilisations et les sources que l'uniformité de ma dalle était désastreuse.
En effet sur certains plans types travelling ou mouvement sur un fond uni clair (ciel, neige, pelouse, glace ...) On peut observer une successions de barres verticales ( banding et dse). On les observe surtout en jeux, ou match de foot, ou encore documentaire ..... Enfin quasiment tout le temps ....
En faisant des recherches je me suis aperçu que ce phénomène est courant mais plus ou moins prononcé voir inexistant avec de la chance.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué et je n'ose pas faire changer la dalle par crainte d'en avoir une pire.... Que me conseillez vous ? Ya t'il d'autres personnes victime de ce phénomène sur ce modèle ?
Merci
le 02-11-2020 04:06 PM
le 03-11-2020 01:35 PM
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai pour ma part contacté le sav Darty. Le technicien est passé aujourd'hui et a constaté le problème il passe mardi prochain pour changer la dalle.
Après tous les témoignages que j'ai pu lire sur le net j'ai peur que cela ne résolve pas le problème....mais bon on verra bien.
Je vous fait également part de ma grande déception de voir de tels défauts sur une technologie a ce prix là