Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ue70ru7025 avis

(Sujet créé le : 25-05-2020 04:31 PM)
225 Visites
Mephinou
First Poster
Options
Grosse Deception
Ma femme a recu ce televiseur le 23/5/20 autrement dit un samedi. Je rentre du travail et en réglant la tv je m'apercois d'une zone d'ombre permanente dans le coin droit de la tv un carrré d'environ 15x15. J'attends le lundi pour appeler le SAV, elle m'indique que ce n'est plus auchan qui gère (j'ai recu la tv il n'y a meme pas 48h) mais le SAV de samsung. J'appelle le SAV samsung qui me demande des photos de l'ecran par mail pour une demande d'intervention ( ils s'accordent un délai de réponse de 72 heures). J'ai le sentiment qu'Auchan a encaissé mon argent sans garantir le bon fonctionnement de ce qu'ils vendent. Je conseille cette tv car mis a part ce souci, elle fait le travail de belle manière. Cependant, je vous déconseille de l'acheter chez Auchan, une fois la TV livrée ou vendue, ils ne vous connaissent plus. Selon les retours du SAV de Samsung, je devrais  trouver un moyen de la retourner pour me faire rembourser car 70 pouces ne rentrent pas dans mon coffre. J'ai préféré acheté cette TV en magasin pour avoir un service physique plutot qu'internet. Je regrette amermant, si l'affaire dure trop longtemps, je vais me faire rembourser et aller acheter une autre marque chez un concurrent plus serieux sur le SAV. 
0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Mephinou 

Ne vous cassez pas la tete, utilisez votre droit de retractation, Auchan doit vous le reprendre et vous rembourser ou vous echanger cette tv.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mephinou .

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 .

@Mephinou , vous pouvez également contacter l'Assistance Technique pour une demande d'intervention.

Je reste dans le coin.

0 Compliments