Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

UE55MU9005 pb navigation film sur Freebox server

(Sujet créé le : 10-11-2018 02:18 PM)
223 Visites
Jcpermann
Student
Options

Bonjour à tous,

 

Dés que je navigue dans l’arborescence des fichiers de ma freebox server et que je sélectionne un fichier avi, le navigateur se ferme automatiquement !

J’ai bien vérifié que ma télé était à jour.

Auriez vous une solution ou le nom d’une application tierce qui me permettrait de visionner mes films sans passer par la freebox player ?

merci par avance !

0 Compliments
9 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Jcpermann

Essayez de passer par la source de la télé Touche Maison > Source > Freebox Server et après vous pouvez y accéder sur les dossiers partagés par la freebox.

 



 

Jcpermann
Student
Options

Merci pour votre réponse mais j’arrive bien à aller jusqu’aux fichiers du serveur freebox ! En fait, le navigateur plante dès que j’arrive sur le fichier que je veux lire ! Ça fonctionne si je filtre par vidéo mais pas quand je laisse sur tout fichier !

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jcpermann,

 

Est-ce cela arrive uniquement avec les fichiers AVI ou aussi avec d'autres formats ? D'où proviennent ces vidéos que vous nous arrivez pas à lire, téléchargées sur le web, créés par vous même, ou autres ? 

 

Afin de déterminier l'origine de cela, pouvez-vous faire le test en copiant une de ces vidéos illisibles sur une clé USB et en connectant cette dernière directement sur la TV, pour voir si ça passe ?

 

Je reste dans le coin.

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

@Jcpermann

Est ce qu'il y a un enregistrement en cours sur la Freebox ?

 



 

Jcpermann
Student
Options

Non pas d’enregistrement en cours !

0 Compliments
Jcpermann
Student
Options
Elles ne sont pas illisibles car fonctionnent dès que l’on met le filtre vidéo !
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Jcpermann

 

voila essayer de débrancher la tele électriquement pendant 1 minute si ca continue il faut faire une réinitialisation de tele via Touche Maison > paramètres > assistance > diagnostic auto > Reinit et taper le code du téléviseur.

 

Merci

 



 

Jcpermann
Student
Options
Ok j’essayer demain !!
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Ok c'est parfait:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type: