le 13-09-2018 08:22 PM
Bonsoir je relance ce sujet j'ai exactement le même probleme
Est ce que des personnes ont trouvé une solution ?
l’application BeIN sport se ferme toute seule toutes les 2 minutes environ. Ce qui rend évidemment la visualisation d’un match impossible.
16-09-2018 04:22 PM - modifié 16-09-2018 04:24 PM
Bonjour
J'ai aussi ce problème.
C'est inacceptable!
J'ai contacté bein sport qui me dit que c'est un problème Samsung.
J'ai donc contacté Samsung qui me dit que c'est un problème Bein sport.
Bref futur client si vous souhaitez avoir des problèmes achetez une télé Samsung et abonnez vous à Bein sport connect.
le 15-10-2018 05:25 PM
Personellement je n'arrive pas à me connecter sur Bein Connect avec mes identifiants et mon mot de passe .
J'ai appellé Bein ; il m'a été répondu qu'il y avait un problème avec cette appli(Bein Connect) que le problème avait été remonté… et qu'il fallait attendre…
le 29-10-2018 04:32 PM
Bonjour ,
Je ne peux pas non plus utlliser BEIN SPORTS CONNECT sur SMART TV SAMSUNG depuis plusieurs mois et j'ai fait une vidéo montrant le problème :
On voit sur cette courte vidéo que le direct BEIN SPORTS tourne en boucle (systématiquement au bout de 6 minutes de direct) et que le fait de mettre en veille puis de rallumer le Samsung Smart TV UE50JU6800K ne corrige pas le problème puisque bien que le TV se soit rallumé en TNT et qu'on change de chaîne (ou de source !), la séquence reste à l'écran. Le seul moyen de pouvoir réutiliser le TV, c'est de débrancher la prise électrique...
Depuis plusieurs BEIN SPORTS ne fait... rien !
L'assistance SAMSUNG me dit qu'ils les relancent régulièrement mais aucun retour de personne et l'abonnement lui, est bien payé par contre ^^
Je ne sais plus quoi faire mais évidemment, je ne renouvellerai pour rien au monde l'abonnement BEIN !
C'est terminé !
RAS avec MYCANAL, RAKUTEN TV... Je suis entièrement satisfait du TV hormis l'appli NETFLIX qui se lance toute seule à chaque démarrage (l'écran de chargement s'affiche pendant 2 secondes puis disparait) ; ça le fait qu'à la première mise en route électrique, pas après une mise en veille).
j'ai un dernier truc bizarre juste pour info, l'adresse IP est en 192.168.0.8 alors que la plage DHCP de ma Freebox débute à 192.168.10 donc je ne comprends pas comment elle peut fonctionner !!
le 10-11-2018 03:34 PM
voila la réponse que j'ai reçu :
Suite à votre demande du 15/09/2018 concernant les coupures de flux beIN SPORTS CONNECT avec votre TV Samsung, nous avons effectué des vérifications et nous n’avons pas détecté de défauts.
Nous vous informons que cela peut provenir d'un problème lié à la version de l'application beIN SPORTS installée sur votre SmartTV.
Nous vous invitons donc à vérifier (et effectuer si besoin) la mise à jour de votre téléviseur et celle de l'application beIN SPORTS comme indiqué ci dessous :
- pour mettre à jour votre télévision Samsung, nous vous invitons à appuyer sur la touche "Menu" de votre télécommande, à choisir "Assistance" puis "Mise à jour du logiciel" et "Mise à jour maintenant" (si la mise à jour n'est pas accessible, nous vous recommandons de redémarrer votre téléviseur avant de réessayer, et de contacter l'assistance Samsung si le problème persiste) ;
- pour mettre à jour l'application beIN SPORTS, appuyez sur la touche SmartHUB de votre télécommande, puis allez dans la rubrique "Samsung App". Sélectionnez l'application beIN SPORTS puis gardez appuyé le bouton "OK" de votre télécommande pour faire apparaître le choix "Maj Applis". Vous pourrez effectuer la mise à jour de l'application depuis ce menu.
Une fois les mises à jour effectuées, afin d'en finaliser l'installation, vous devrez redémarrer votre téléviseur. Vous pourrez ensuite relancer l'application beIN SPORTS afin de profiter de vos services.
Si toutefois la problématique persiste, nous vous invitons à contacter Samsung au 0148630000 (ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h)
Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous remercions pour votre coopération.
Bien cordialement,
L’équipe Relation Abonnés.
le 11-11-2018 08:22 PM
Bonjour,
J'ai déjà essayé toute cette procédure, mais cela ne change rien.
J'ai dû trouver une solution seul!
J'AI CHANGÉ DE TÉLÉVISEUR!!!!!!!!
AVEC LA MARQUE LG PLUS DE DE PROBLÈMES !!!!!!!
le 15-11-2018 12:10 AM
Déjà tout essayé et ça ne fonctionne pas !
BEIN sports m'a répondu :
"Le dysfonctionnement que vous rencontrez ne peut être résolu par nos services, il n'est pas normal que vous n'ayez plus le contrôle de votre télévision lorsque vous mettez beIN SPORTS CONNECT hormis en faisant un redémarrage électrique de votre télévision."
J'ai donc résilié BEIN SPORTS et ne dépenserai plus jamais 1 seul euro chez eux.
Je ne paye pas pour un service inexistant.
IDEM pour RMC SPORTS et toutes ces chaines payantes.
La seule chaine payante que je garde, ce sera CANAL PLUS, pour le moment car l'appli fonctionne bien sur tous les appareils.
Le service client SAMSUNG est aussi médiocre dans son service car il ne revient pas vers moi au sujet du problème et c'est leur devoir de veiller à ce que les applis disponibles sur leurs SMART TV soient opérationnelles.
Ils ne font rien auprès de BEIN pour qu'ils règlent le souci.
Je vais gagner un précieux temps en arrêtant de regarder BEIN et je vais économiser chaque mois ^^