Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

UE22H5600

(Sujet créé le : 16-12-2023 02:11 PM)
189 Visites
JPG-93
Apprentice
Options

Bonjour,
Désolé si mon message a été dupliqué car je ne retrouve pas mon message d'origine  !

Je cherche à connecter un casque Bluetooth (Marshall major 3 BT) à mon téléviseur UE22H500 mais comme celui-ci ne dispose pas d'après ce que j'ai lu du module BT j'ai acheté un adaptateur UGREEN BT optique (Ugreen – Transmetteur Bluetooth 5.0 Optique Numérique Sans Fil) mais bien que la sortie semble fonctionner (lumière rouge) je n'obtient aucun son (apairage effectué) dans le casque qui fonctionne bien sur sur d'autres téléviseurs BT (LG). Je crains que la sortie son optique soit désactivée car elle ne figure pas dans la liste des sortie  (tout comme sortie multiple). Faut-il vérifier une activation dans le mode développeur (caché/systeme ?) que j'avais essayé pour le BT direct qui depuis apparait dans les parametres.
Merci pour vos conseils

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JPG-93
Apprentice
Options

Bonjour @Tous
Le casque a finalement été appairé sans raison apparente, heureusement car le "service" samsung m'a renvoyé vers les réparateurs agrées qui répondent qu'ils ne communiquent aucune information technique par mail ou téléphone. Je regrette de ne pas avoir choisi une autre marque plus commerciale et surtout moins "bridée" au niveau des firmwares et autres applications tierces (C+ toujours indisponible)  ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @JPG-93 

Vous n'avez aucun autre message concernant ce soucis, vous n'avez posté que 2 messages celui ci et aussi 

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/adresse-mac-sur-smart-tv/m-p/1354209#M2012....

Allez dans les paramètres 

Son 

Dans sortie son choisir " sortie audio optique" 

0 Compliments
JPG-93
Apprentice
Options

Bonjour,
Merci mais j'avais indiqué dans mon message : "Je crains que la sortie son optique soit désactivée car elle ne figure pas dans la liste des sortie (tout comme sortie multiple)".
Je n'aurais jamais si celà était présent dans les paramètres.
J'ai aussi vérifié dans le mode service.

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !

@Pi_Jo_75, le second fil de @JPG-93 est le suivant : Sortie optique UE22H5600 - Samsung Community

@JPG-93, je vous propose de contacter le SAV Samsung pour la vérification de vos paramètres.

Tenez-nous au courant s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
JPG-93
Apprentice
Options

Bonjour @Tous
Le casque a finalement été appairé sans raison apparente, heureusement car le "service" samsung m'a renvoyé vers les réparateurs agrées qui répondent qu'ils ne communiquent aucune information technique par mail ou téléphone. Je regrette de ne pas avoir choisi une autre marque plus commerciale et surtout moins "bridée" au niveau des firmwares et autres applications tierces (C+ toujours indisponible)  ...

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @JPG-93,

J'espère que vous allez bien !

Je suis vraiment ravie que tout soit rentré dans l'ordre 🤗.

Je comprends également votre ressenti et je suis navrée pour cette situation 😓.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments