Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

UE 49 MU 7075 UHD les page web ont un effet négatif sur les photos

(Sujet créé le : 11-06-2018 09:54 AM)
927 Visites
DELARBRE
Apprentice
Options

Éric DELARBRE

Bonjour tous

Je viens d’acquérir un téléviseur Samsung UE49MU7075UHD et je rencontre un problème.

Lorsque j’ouvre une page web les photo de la page web ont un effet son en négatif

Qui peut en dire quoi faire

merci

eric

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @DELARBRE

Appuyez sur la touche Maison > Parametres > General > Accessibilité > Contraste élevé >>> Mettez la valeur sur desactiver

Merci d'accepter ma réponse comme solution et laisser un compliment pour m'encourager :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
DELARBRE
Apprentice
Options
Bonjour merci pour ta réponse mais j'ai appelé le service après vente Darty qui m'a donné la réponse il ne faut pas faire les mises à jour donc j'ai remis le téléviseur dans l'état d'usine en fait il y a un bug sur les mises à jour Samsung alors que j'avais appeler Samsung pour leur demander pourquoi il est personne du service technique Samsung incompétent au possible merci pour ta réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @DELARBRE

Appuyez sur la touche Maison > Parametres > General > Accessibilité > Contraste élevé >>> Mettez la valeur sur desactiver

Merci d'accepter ma réponse comme solution et laisser un compliment pour m'encourager :smileyhappy:

Solution
DELARBRE
Apprentice
Options
Bonjour merci pour ta réponse mais j'ai appelé le service après vente Darty qui m'a donné la réponse il ne faut pas faire les mises à jour donc j'ai remis le téléviseur dans l'état d'usine en fait il y a un bug sur les mises à jour Samsung alors que j'avais appeler Samsung pour leur demander pourquoi il est personne du service technique Samsung incompétent au possible merci pour ta réponse
DELARBRE
Apprentice
Options
Donc il faudra attendre quelques temps pour que les mises à jour de ce téléviseur soit sans bug
0 Compliments
DELARBRE
Apprentice
Options

SLT

OUI

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Vous avez accepté votre réponse et non pas la mienne

Merci