le 26-12-2018 09:46 AM
Bonjour à tous, et joyeuses fêtes de fin d'année.
Je possède un disque dur connecté à ma box (Freebox) qui le partage sur le réseau. Malheureusement, je ne parviens pas à lire les vidéos sur ma TV UE58MU6125.
Le disque apparait bien dans le menu source, via le Freebox server, et je peux en parcourir l'arborescence.
Mais les fichiers ne s'affichent pas correctement : seuls des petits carrés gris figurent à la place des vignettes de prévisualisation, et le titre des fichiers est absent. Lorsque que je veux en sélectionner un, cela quitte instantanément ce menu et le téléviseur me ramène à aux chaînes TV via l'antenne (ou autre précédente source utilisée).
Ce problème n'apparaît pas avec mon autre téléviseur qui accède sans problème au disque dur réseau.
J'ai suffisament de débit : j'ai effectué plusieurs tests en wifi, en filaire et même en CPL.
Le firmware de la TV est à jour.
Il n'y a pas de droits articuliers positionnés sur les fichiers du disque dur.
Ces fichier sont des *.mkv pour l'essentiel, mais le problème est identique avec tous les formats qu'ils soient vidéo, image ou son.
Si vous avez déjà rencontré ce problème, et encore mieux, l'avez résolu, merci pour l'aide !
le 27-12-2018 04:34 PM
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Ma télévision UE58MU6125 ne lit plus rien. Elle détecte mon disque dur externe ou clé usb mais me dit aucun fichier trouvé, alors que ça fonctionnait bien avant mais d’un coup la télévision ne voit plus aucun fichier : photo, vidéo, film, musique. Les mise à jours sont faite, réinitialisation de la télévision aussi. Éteindre rallumer. J’ai re formatée mon disque dur externe aussi re mit quelque film et non rien du tout. Si quelqu’un pourrait aider merci !
le 16-01-2019 03:54 PM
Bonjour,
J'ai aussi le même problême. Lorsque la selection des fichiers est réglée sur "tout" l'appli quitte au bout de 2 ou 3 déplacements. Si la sélection est réglée sur vidéos je vois les 16 premiers fichiers classés par ordre alphabétique. Je peux les ouvrir et je peux accéder aux suivants en utilisant la fonction vidéo suivante du lecteur. Pas pratique du tout...
le 16-01-2019 06:37 PM
Bonjour a tous
Je vous conseil d'installer l'appli Plex sur votre tv et essayer de lire tous vos medias via celle ci.