Bonjour. Je n'arrive pas à désactiver l'audiodescription sur mon téléviseur Samsung modèle UN32J4000. Pouvez-vous m'aider svp? ... Afficher la publication
JMai le même problème avec mon téléviseur Samsung modèle LN22A450CID. Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour. Je n'arrive pas à désactiver l'audiodescription sur mon téléviseur Samsung modèle UN32J4000. Pouvez-vous m'aider svp? ... Afficher la publication JMai le même problème avec mon téléviseur Samsung modèle LN22A450CID. Afficher la publication |
Bonjour Je viens d’acheter une TV Samsung Q8FN 2018 sur internet. J’ai une Box 4G Bouygues. Ma parabole est connecté au One... Afficher la publication |
Bonjour, Le nouveau modele The Frame 2018 a le mode diaporama pour le mode Art. Pourriez-vous me dire si il est prevu une mise a jour du... Afficher la publication Bonjour, Peut on connaitre les raisons pour laquelle une mise a jour des modeles 2017 n'est pas prév... Afficher la publication |
Bonjour j'ai connecte mon amazon fire stick a ma Q7F avec la box One Connection, je vois l'immage mais je n'ai pas de son. Comment je... Afficher la publication Bonjour @fab8, Bienvenue sur la communauté Pouvez-vous tester le Fire Stick sur une autre TV ? Aussi... Afficher la publication |
Bonjour voila le modele TV LED 49" 124 cm UE49MU6220WXXN je me retrouve avec un trait noir horizontal qui partage l ecran, la tv est... Afficher la publication Bonjour @revmeet, Merci pour votre retour Je vous invite à envoyer les informations indiquées dans m... Afficher la publication |
Bonjour voila jai un probleme d'image elle es en mauvaise qualiter effet de pixelisation sur les chaine tv la connexion de la tv se fait... Afficher la publication Bonjour @Philippe011, Bienvenue sur la communauté. Selon ce que vous nous indiquez, il semblerait qu... Afficher la publication |
Bonjour à tous ! Heureux possesseur d'un Samsung Qled Q6F 2018 de 55 pouces (oui je sais que certains semblent mitigés sur ce modèle mais... Afficher la publication Salut Manbo49 , Alors pour ma part j'ai fais la mise à jour manuellement, car la mise à jour automat... Afficher la publication |
bonjour, Je regarde la télé et là mon téléviseur s'etein puis sur ralume en affuchant samsung QLED sa le fais 3-4 fois d'affilé... Afficher la publication |
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le câble one conect Samsung ? ( pour une qled QE55Q6FN ) Doit on posseder un boitier one... Afficher la publication J ai une goulotte demi lune auto adhésive , mais sinon il faut faire une saigner pour faire un passa... Afficher la publication |
Bien le bonjour, Alors voilà, me rapprochant des soldes, je décide de partir sur une Tv, je ne cherche rien de spécial mais je me suis posé une... Afficher la publication https://m.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMUE55NU7026=on&SAMUE55NU7025=on Afficher la publication |
Bonjour j’ai acheté une tv 4k NU7175 il y’a sans arrêt des bruits de crépitement au niveau de l’image ainsi que des petits points qui... Afficher la publication Salut merci pour la réponse, le probleme venait de la source qui était branchée au decodeur tv relié... Afficher la publication |
Mon appli Arte ne fonctionne plus sur ma smart tv ce n'est pas un problème de réseau parce que l'exploreur internet de ma tv fonctionne. ... Afficher la publication Ma SmartTV Samsung de 2014 est maintenant totalement inopérante pour le replay et autres services. L... Afficher la publication |
Bonjour, je viens d’installer un TV The Frame. Je souhaite accéder à certains réglages tels que: Réglage du détecteur e présence en mode... Afficher la publication Ok. Je vais gratter un peu de ce côté -là et vous donnerais des info en cas de "petites trouvailles"... Afficher la publication |
Nous venons d’installer notre nouvelle tv Samsung 5Serie M5000. Elle s’allume directement sur l’ecran de choix de la langue, mais nous ne pouvons... Afficher la publication Bonjour @Paulinetal, Bienvenue sur la communauté Pouvez-vous nous communiquer le code modèle complet... Afficher la publication |
Bonjour,Je viens d'acquérir une télévision Samsung UE55NU8000L, et je viens de remarquer que ma télévision ne lit pas les sons DTS depuis mon... Afficher la publication Bonjour @Caamiiee, Bienvenue sur la communauté Vous trouverez plus d'informations sur le codec DTS e... Afficher la publication |
Bonjour, j'essaie de me connecter avec mon compte amazon prime sur mon téléviseur mais il me demande mes identifiants mail et mot de passe mais... Afficher la publication Bonjour @mademiche, Bienvenue sur la communauté Je vous invite à utiliser la touche Bouton Couleur /... Afficher la publication |
La fonction shazam a été retirée des applications pourtant cela était bien pratique. Merci pour les réponses. Afficher la publication Oui c'est vraiment dommage! Voilà un mois que j'ai acheté une TV samsaung (chère ) le décodeur Canal... Afficher la publication |
Bonjour,J'ai branché directement mon antenne satellite sur la TV QE55Q7FLa recherche des chaines sur tous les satellites a installé environ 800... Afficher la publication Bonjour où dois je mettre la carte pour Fransat ? il demande une puce ou une carte pour voir les cha... Afficher la publication |
Bonjour à tout le monde, J ai eu la belle surprise ce noël avec un super cadeau.. une tv 163cm d3 chez Samsung. J ai toujours pris cette... Afficher la publication Bonjour à tous, un petit retour sur mon soucis rencontré. Sur mon installation tv j’ai une prise cpl... Afficher la publication |
Bonjour j’ai Un problème avec ma télé je n’ai Plus de son ,lorsque je l’augmente À l’aiDe de ma télécommande il se baisse tout seul ,même en... Afficher la publication Bonsoir Rosnybois J'ai également ce problème de son qui baisse et ne veut plus remonter ni avec la t... Afficher la publication |