Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV ue40d5720rsxzf

(Sujet créé le : 11-01-2024 12:02 PM)
157 Visites
CED69110
Apprentice
Options

Bonjour ma tété ne cesse de s'éteindre et de se rallumer nous nous sommes couchés un soir et le lendemain matin elle me fais ca je l'allume puis elle s'étains et se rallume toutes les une à deux minutes je l'ai réinialisé remise à jour merci pour votre aide si vous avez déja rencontré ce problème?

merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @CED69110,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez 😓.

Pour tenter de pallier ce dysfonctionnement, je vous invite à faire un reset électrique du téléviseur. Il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au téléviseur.

Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur.

Si le dysfonctionnement persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel de l'alimentation qui nécessite une réparation.

Cependant, si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à trouver un centre agréé Samsung via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Belle journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @CED69110,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez 😓.

Pour tenter de pallier ce dysfonctionnement, je vous invite à faire un reset électrique du téléviseur. Il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au téléviseur.

Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur.

Si le dysfonctionnement persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel de l'alimentation qui nécessite une réparation.

Cependant, si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à trouver un centre agréé Samsung via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Belle journée .