Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV The Frame - Mode art - faire défiler plusieurs oeuvres

(Sujet créé le : 10-03-2024 12:47 PM)
1575 Visites
amandine251
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV the Frame 55 pouces -modèle 2023 . J'aimerai savoir s'il est possible de faire une sorte de "diaporama" d'oeuvres favorites ou bien faut-il à chaque fois les choisir manuellement ? 

Par ailleurs, j'ai vu qu'il n'y avait pas de passe-partout par défaut. Il faut le mettre pour chaque nouvelle image. Est-il possible de la paramétrer par défaut pour toutes les images et ainsi ne pas avoir à faire la manip à chaque fois?

Merci beaucoup pour votre retour.

Cordialement 

3 Réponses
Gamer2388
Mastermind
Options
Salut ,

Faite comme dans cette vidéo : https://youtu.be/wSu1wIvewAM?feature=shared

Note: sur votre smartphone activer les sous-titre française de la vidéo.
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @amandine251 ,

Bienvenue sur la communauté Samsung 😊.

Merci @Gamer2388 pour votre intervention 🙏.

En effet, il est possible de faire un diaporama avec les œuvres favorites de votre téléviseur The Frame 55 pouces 2023.

Pour ce faire, procédez comme suit :

1 - Appuyez sur le Bouton « Home » et utilisez les boutons directionnels de la télécommande pour sélectionner « Art », puis validez via le bouton « Entrée ». 

2 - Appuyez sur le Bouton directionnel du bas deux fois, puis le Bouton directionnel de droite pour sélectionner « Ma collection ».  

3 - Vous pouvez sélectionner vos favoris parmi les différents thèmes de la « Collection Samsung » ou les images enregistrées sur un appareil de stockage externe ou un appareil mobile. 

4 - Sélectionnez la photo que vous souhaitez ajouter à la liste des favoris et utilisez les touches directionnelles de la télécommande pour accéder aux options en haut de l’écran, puis validez sur le bouton « Entrée » après avoir sélectionné « Favori ». 

5 - Après la création de la liste de vos favoris, sélectionnez « Ma collection » et utilisez les touches directionnelles de la télécommande pour accéder aux options en haut de l’écran, puis validez sur « Lire le diaporama»

6 - Utilisez les touches directionnelles de la télécommande pour définir la vitesse du diaporama (cycle de rotation des photos). Vous avez le choix entre 10 minutes, 30 minutes, 1 heure, 6 heure, 12 heure, 1 jour.

7 - Validez sur l’une des durées afin que votre Frame lance le diaporama avec les photos de la liste de favoris.

Je reste disponible,

Agréable soirée 😊.

Members_QXxZTVi
First Poster
Options

Binjour,

C'est Impossible, on ne peut ajouter un coeur pour les mettre dans favori que sur les œuvres d'art payantes pas sur les photos de mon album.

Cordialement

0 Compliments