le 10-03-2024 12:47 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV the Frame 55 pouces -modèle 2023 . J'aimerai savoir s'il est possible de faire une sorte de "diaporama" d'oeuvres favorites ou bien faut-il à chaque fois les choisir manuellement ?
Par ailleurs, j'ai vu qu'il n'y avait pas de passe-partout par défaut. Il faut le mettre pour chaque nouvelle image. Est-il possible de la paramétrer par défaut pour toutes les images et ainsi ne pas avoir à faire la manip à chaque fois?
Merci beaucoup pour votre retour.
Cordialement
10-03-2024 01:17 PM - modifié 10-03-2024 01:20 PM
13-03-2024 07:53 PM - modifié 13-03-2024 07:54 PM
Bonjour @amandine251 ,
Bienvenue sur la communauté Samsung 😊.
Merci @Gamer2388 pour votre intervention 🙏.
En effet, il est possible de faire un diaporama avec les œuvres favorites de votre téléviseur The Frame 55 pouces 2023.
Pour ce faire, procédez comme suit :
1 - Appuyez sur le Bouton « Home » et utilisez les boutons directionnels de la télécommande pour sélectionner « Art », puis validez via le bouton « Entrée ».
2 - Appuyez sur le Bouton directionnel du bas deux fois, puis le Bouton directionnel de droite pour sélectionner « Ma collection ».
3 - Vous pouvez sélectionner vos favoris parmi les différents thèmes de la « Collection Samsung » ou les images enregistrées sur un appareil de stockage externe ou un appareil mobile.
4 - Sélectionnez la photo que vous souhaitez ajouter à la liste des favoris et utilisez les touches directionnelles de la télécommande pour accéder aux options en haut de l’écran, puis validez sur le bouton « Entrée » après avoir sélectionné « Favori ».
5 - Après la création de la liste de vos favoris, sélectionnez « Ma collection » et utilisez les touches directionnelles de la télécommande pour accéder aux options en haut de l’écran, puis validez sur « Lire le diaporama».
6 - Utilisez les touches directionnelles de la télécommande pour définir la vitesse du diaporama (cycle de rotation des photos). Vous avez le choix entre 10 minutes, 30 minutes, 1 heure, 6 heure, 12 heure, 1 jour.
7 - Validez sur l’une des durées afin que votre Frame lance le diaporama avec les photos de la liste de favoris.
Je reste disponible,
Agréable soirée 😊.
le 02-03-2025 03:07 PM
Binjour,
C'est Impossible, on ne peut ajouter un coeur pour les mettre dans favori que sur les œuvres d'art payantes pas sur les photos de mon album.
Cordialement