le 03-01-2022 06:30 PM
Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'une TV compatible des modes portrait & panoramique, à fixer au mur à l'aide d'un support pivotant et enfin de pouvoir passer simplement d'une orientation à l'autre en gardant une image droite via une diffusion chromecast Google TV ou autre...
J'ai l'impression que la TV #The_Frame en 43" serait compatible d'une orientation en mode portrait. Le changement d'orientation peut-il se faire simplement à la télécommande ? Le chromecast aura bien l'info de la nouvelle résolution de l'écran ? Merci pour vos lumières,
Cdt, LPF
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-01-2022 10:44 AM
le 04-01-2022 12:26 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LPF.
J'ai transféré votre demande auprès de l'équipe dédiée.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 06-01-2022 11:23 AM
Bonjour @LPF.
Les téléviseurs The Frame viennent avec un support mural spécifique pour être fixé au mur et rester fixe. Il n'existe pas de support mural Samsung pivotant comme vous voulez pour les modèles The Frame. Par contre il existe le The Sero QE43LS05TAUXXC qui a un support sur pied avec la possibilité de le mettre en mode paysage ou portrait.
Je reste disponible, si besoin,
le 06-01-2022 11:39 AM
Bonjour et merci pour votre réponse,
The Sero ne semble pas pouvoir être suspendue au mûr. Par contre, The Frame possède en plus des attaches murales fixes spécifiques, des points de fixations standards norme VESA, qui laisse la possibilité d'utiliser un support mural standard pivotant.
D'où ma question sur la fonctionnalité de basculer du mode portrait au mode panoramique (et vis versa) de la TV The Frame 43" simplement à la télécommande ? Merci encore.
Cdt, LPF
le 07-01-2022 09:43 AM
Bonjour @LPF.
Je me renseigne et je reviens vers vous.
A bientôt sur la Communauté,
le 07-01-2022 10:44 AM