Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

TV sur pied central pas droite

(Sujet créé le : 05-07-2024 10:45 PM)
438 Visites
Ben7896
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je viens de remarquer que ma TV Samsung TQ85QN85C qui est équipée d'un pied central et posé sur un banc  TV n'est pas droite...j'ai posé un niveau à bulle sur mon meuble TV il est droit, le pied métal aussi. Le niveau à bulle posé sur la bordure supérieure indique que la TV n'est pas droite. Ainsi entre l'extrémité gauche et droite j'ai presque 1,5 cm d'écart entre l'extrémité gauche et mon meuble TV. La pied de la TV a été posé par les installateurs livreurs de la Fnac. A votre avis défaut du pied ? Pied mal fixé ? Qui entre la Fnac et Samsung je dois solliciter pour remédier à ce problème ? Ma TV est de janvier 2024 elle n'a que 6 mois. Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ben7896,

J'espère que vous allez bien.

Merci @ElsasserWitz pour votre intervention.

Concernant le défaut que vous constatez sur votre téléviseur, vous devez vous rapprocher de votre revendeur, car vous avez effectué l'achat et l'installation par leur différent service. Je vous invite à vous rapprocher de la FNAC.

Je reste disponible,

Agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Pour ma part, j'ai récupéré et installé moi-même ma Neo Qled 2022.
Le pied en acier était en 2 morceaux pour je pense avoir un emballage + plat.
De mémoire (décembre 2022), les 2 morceaux sont vissés entre-eux et le pied est lui-même vissé au téléviseur. Donc à mon sens, "louper" l'assemblage/montage est difficile.
Personnellement, avant de me lancer dans les tracasseries liées à une intervention extérieure, je placerai la TV bien à plat sur un lit, et je vérifierai si visuellement tout semble normal ; dans la négative, un simple tournevis devrait faire l'affaire.
Euuuhh, à condition que nos TV est le même système de pied central...😉🤔
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ben7896,

J'espère que vous allez bien.

Merci @ElsasserWitz pour votre intervention.

Concernant le défaut que vous constatez sur votre téléviseur, vous devez vous rapprocher de votre revendeur, car vous avez effectué l'achat et l'installation par leur différent service. Je vous invite à vous rapprocher de la FNAC.

Je reste disponible,

Agréable journée.

0 Compliments
Ben7896
Journeyman
Options

Problème résolu merci. La Fnac a changé le pied complet et plus de problème.