Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV Samsung ue70tu7125 changement carte mère

(Sujet créé le : 06-09-2023 10:29 PM)
1757 Visites
Nwh1
Student
Options

Bonjour, j’ai une TV Samsung ue70tu7125k

suite à une deuxième panne (ne s’allume pas mais rétro éclairage qui s’allume et s’éteint), j’ai décidé de changer la carte mère mais le problème persiste, cette fois avec deux bip et un silence à intervalle régulier.

est ce qu’il faut faire quelque chose après un changement de carte mère ??? 

0 Compliments
3 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Nwh1 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Il est recommandé de se rapprocher d'un centre de réparation lorsqu'il y a une panne sur votre appareil.

Seul un technicien sera en mesure de vous apporter une meilleure assistance en examinant votre téléviseur.

Je suis vraiment navrée pour cette situation 😓.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous invite à utiliser le lien suivant :

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Je reste disponible.

0 Compliments
Brams570
First Poster
Options

Bonjour, Bon courage j’ai la même tv que vous et j’ai exactement le même problème avec ma tv SAMSUNG !. J’ai appelé samsung et il m’on aussi dis que c’était la carte mère mais vu votre message je n’ai pas envi de mettre la main a la poche inutilement surtout que nous avons le même problème et samsung ce dedouane de toute responsabilité en me disant que cela peux arriver. Bizarrement énormément de personne ont ce problème au bout de 2ans. Ils faudrais faire une pétition, contacter la répression des fraudes, des associations de service de consommateurs car le problème survient bizarrement a la fin de la garanti sur des tv qui ne sont pas donné. Cela est une honte de la part de samsung ! 

Nwh1
Student
Options

Bonjour. Il s’avère que j’ai pas lâché l’affaire avec ma TV et j’ai fini par trouver plusieurs vidéos sur le net dans lesquels ils réparaient leurs TV avec des bout de ruban adhésif sur le circuit de la dalle. Comme j’étais désespérée et prêt à jeter cet m**** à la décharge, j’ai essayé… et ça à marché. Mon souci venez cet fois ci de la dalle. 
en ce qui concerne Samsung, pour moi plus jamais. Je met une crois dessus.

Oui c’est honteux, effectivement il faudrait tenter une action contre eux.

Le pire c’est qu’ils ont eu l’audace de m’appeler pour me dire que si je les avais solicité ils auraient participé aux frais de réparation. 
Bien sûr je les avais contacté et même ouvert un ticket auprès de leur service après vente. Ils se moquent de nous.