le 08-03-2019 04:45 PM
bonjour, le micro de la petite telecommande ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur le bouton micro, un message a l'ecran me dit : "désolé, la connexion au serveur est impossible. Réessayer ulterieurement."
Tout le reste fonctionne normalement, la tv est connecté a internet via cable, youtube, netflix tout fonctionne.
J'ai reinit la tv mais rien n'a changé.
quelqu'un aurait t il une idée svp, merci.
le 10-03-2019 02:58 PM
Bonjour @alexr650xr
Essaye de changer les piles sinon tu peux faire l'appairage de tlc encore une fois avec les deux touches (RETURN) et (Lecture-pause)
le 15-04-2019 07:12 AM
Bonjour,
Même souci technique que alexr650xr,
Quelqu'un aurait trouvé la solution ?
Quand je passe par le micro de la télécommande free ça fonctionne, quand je mets un point d'accès avec mon smartphone ( serveur freemobile ) ça fonctionne également.
Mais la télécommande Samsung qui gère la freeplayer, ma TV et ma barre de son, plus accès à cette fonction !
Merci pour votre aide
le 30-04-2019 11:56 AM
Bonjour @alexr650xr @Onejocker ,
D'apres la manipulation faite de la part @Onejocker confirme que il y un soucis au niveau de reseau Free ui bloque les commande vocale de a Telecommande de la télé , si pour cela qu'apres le changement de reseau via un point d'accés via le telephone ça a marché sans aucun Probleme .
Dans ce cas je vous invite de contacter FREE.
Merci