Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tv samsung Ue43tu7172

(Sujet créé le : 26-11-2021 02:54 PM)
162 Visites
Manon38360
First Poster
Options

Bonjour j’ai un probleme avec un samsun uhd 4k ue43tu7172 je n’arive pas a trpuver les chaine tnt , alors que dans le salon j’ai une autre tv samsung sa marche meme en se branchant au salon aucune chaine !!! 

0 Compliments
2 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Manon38360 ! 😊

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Manon38360😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Le souci concerne certaines chaînes ou toutes les chaînes ? Votre téléviseur n'est pas destiné au marché français, c'est la raison de votre problème.

Avant de lancer la recherche de chaines, vous devez changer la zone géographique du téléviseur et choisir France comme pays au niveau de la configuration. Réinitialisez le téléviseur et avant de valider les conditions générales d’utilisation, choisissez France comme zone. 

Lancez de nouveau la recherche automatique de chaînes 👉 Paramètres > Diffusion > Recherche automatique.  Mettez l'appareil sur source TV et sélectez le canal « Hertzien » et non pas « câble ». 

• Sélectionnez le choix "Antenne > Hertzien > Mémorisation Auto" > Sources des chaînes > Sélectionnez alors le choix "Numér. Et Anal." > et vous revenez alors au menu "Mémorisation Auto > Choisissez alors l'option "Rechercher".

Tenez-moi au courant du résultat. 

0 Compliments