le 20-04-2020 11:20 AM
Bonjour
J'ai acheté récemment une tv samsung UE58RU6105KXXC
Mon problème est que j'ai installé chromecast qui allume ma télé avec L application du portable j'ai aussi chromecast sur la télé de la chambre et quand j'allume celle-ci une fois sur deux j'allume la télé du salon sans choisir celle ci et j aimerai pouvoir déconnecter cette option
Est-ce sur chromecast ou sur la télé directement merci d'avance ?
le 20-04-2020 05:51 PM
Bonjour @marco83330 ,
Pour bien comprendre , tu utilises la commande vocale de Google Home pour allumer ta TV du salon ?
Si la TV a une ChromeCast intégré , il n'est pas necessaire de connecter un ChromeCast sur HDMI.
@ +
le 21-04-2020 12:24 AM
Bonsoir
Non je n'ai pas de chromecast intégré à la télé comme j'explique et en ayant un moduoe en plus chromecast sur la télé du salon plus un autre chromecast sur la télé de la chambre quand je me sert de celle-ci une fois sur deux Sa m allume la télé du bas
Je voulais savoir si c'était possible d'enlever cette option que ça soit sur la télé ou sur l'application du chromecast j'ai cherché tout l'après-midi j'ai rien trouvé sur ce sujet !
le 21-04-2020 05:02 PM
Bonjour @marco83330 ,
Dans l'appli Google Home , il faut donner deux noms différents à vos appareils , ainsi que diférencier les pièces de votre logement.
Ainsi vous pourrez avoir :
Salon -> Allume la télé du salon
Chambre -> Allume la télé de la chambre
@ +