le 29-06-2022 11:19 AM
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de l'ensemble 55QN95B + Barre de sons Q60B.
Après connexion en HDMI Arc, je remarque que lorsque j'affiche l'égaliseur de sons dans les Paramètres, seul le volume de Bass Boost est opérant. Les autres fréquences sont affichées, toutes à 0, mais il est impossible de naviguer dessus et de changer les volumes.
Par contre quand la connexion était en optique, le Bass Boost n'était pas présent, je pouvais aller sur les autres fréquences et modifier le volume de chacune mais cela n'avais aucun effet sur le son.
Si vous avez une idée des raisons de ces deux problèmes, je vous remercie de m'en faire part.
Amicalement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-06-2022 04:24 PM
Bonjour @Liviou2004 ,
avec plaisir, je suis content que vous ayez trouvé la solution.
Je vous invite à accepter la solution si elle vous as aidé afin d'aider d'autres utilisateurs qui seraient éventuellement dans la même situation que vous.
Bonne fin de journée et n'hésitez pas si besoin.
le 29-06-2022 11:31 AM
Bonjour @Liviou2004 ,
Bienvenu dans la communauté.
dans les options du son vous n'auriez pas activé un mode comme le mode "amplifier" par exemple ? De mémoire ça empêche de jouer avec les réglages.
le 29-06-2022 03:18 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet, j'avais activé le Mode Adaptatif. Je viens de voir dans le manuel qu'avec le mode Amplifier et Adaptatif, l'égaliseur n'est pas disponible.
Vous m'avez mis sur la voie. Merci bien.
Cordialement
le 29-06-2022 04:24 PM
Bonjour @Liviou2004 ,
avec plaisir, je suis content que vous ayez trouvé la solution.
Je vous invite à accepter la solution si elle vous as aidé afin d'aider d'autres utilisateurs qui seraient éventuellement dans la même situation que vous.
Bonne fin de journée et n'hésitez pas si besoin.
le 01-07-2022 01:14 PM
Bonjour,
En fait, je me suis réjoui un peu trop vite : quel que soit le mode sonore utilisé, dès que la barre de sons est sélectionnée, même si je suis en mode Standard, l'égaliseur est bien affiché mais aucune des fréquences n'est accessible, sauf celle du caisson de basse.