Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV QLED

(Sujet créé le : 10-09-2023 11:53 AM)
109 Visites
Pierremétiss
First Poster
Options

Bonjour, j'ai mon téléviseur qui n'affiche plus d'images. Il reste en veille et le voyant clignote rouge donc j'ai débrancher le câble d'alimentation et retrancher avec une autre prise mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider svp ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Pierremétiss 🤗.

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😥.

Étant donné que vous avez déjà effectué un reset électrique et que la situation persiste, vous devez faire réparer votre appareil.

Votre téléviseur, est-il toujours sous garantie ?

Si oui, je vous invite à contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).

Sinon, je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de réparation pour un diagnostic plus poussé.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous propose d'utiliser le lien suivant :

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

@Cba31, je vous remercie pour l'intervention.

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Cba31
Voyager
Options

Bonjour Pierre ,

peut être une panne de l'alimentation , il faudrait  ouvrir et regarder l'état des prises et composants

comme les condensateurs ..

c'est un modèle récent ?

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Pierremétiss 🤗.

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😥.

Étant donné que vous avez déjà effectué un reset électrique et que la situation persiste, vous devez faire réparer votre appareil.

Votre téléviseur, est-il toujours sous garantie ?

Si oui, je vous invite à contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).

Sinon, je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de réparation pour un diagnostic plus poussé.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous propose d'utiliser le lien suivant :

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

@Cba31, je vous remercie pour l'intervention.

Je reste disponible.

0 Compliments