le 10-09-2023 11:53 AM
Bonjour, j'ai mon téléviseur qui n'affiche plus d'images. Il reste en veille et le voyant clignote rouge donc j'ai débrancher le câble d'alimentation et retrancher avec une autre prise mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-09-2023 05:49 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Pierremétiss 🤗.
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😥.
Étant donné que vous avez déjà effectué un reset électrique et que la situation persiste, vous devez faire réparer votre appareil.
Votre téléviseur, est-il toujours sous garantie ?
Si oui, je vous invite à contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).
Sinon, je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de réparation pour un diagnostic plus poussé.
Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous propose d'utiliser le lien suivant :
Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
@Cba31, je vous remercie pour l'intervention.
Je reste disponible.
le 10-09-2023 12:14 PM
Bonjour Pierre ,
peut être une panne de l'alimentation , il faudrait ouvrir et regarder l'état des prises et composants
comme les condensateurs ..
c'est un modèle récent ?
le 11-09-2023 05:49 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Pierremétiss 🤗.
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez 😥.
Étant donné que vous avez déjà effectué un reset électrique et que la situation persiste, vous devez faire réparer votre appareil.
Votre téléviseur, est-il toujours sous garantie ?
Si oui, je vous invite à contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).
Sinon, je vous recommande de vous rapprocher d'un centre de réparation pour un diagnostic plus poussé.
Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous propose d'utiliser le lien suivant :
Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
@Cba31, je vous remercie pour l'intervention.
Je reste disponible.