Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV QLED QE55Q70R en reboot loop

(Sujet créé le : 27-07-2022 12:45 PM)
2175 Visites
Kldvb
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Depuis hier matin ma TV Samsung Q70R après s'être allumé correctement et fonctionné sans soucis apparent pendant 20mn s'est éteinte. En l'allumant de nouveau elle s'est ensuite ré éteinte assez rapidement de manière progressive et non instantanément comme elle fait d'habitude. Depuis elle entre dans une boucle de redémarrage auto en s'éteignant toujours de la même façon. Quelques flash de lumière bleu, Le logo Samsung qui apparaît et la disparition de manière progressive après 1 ou 2 sec. Vous pouvez trouver la vidéo que j'ai filmé à cette adresse : https://drive.google.com/file/d/1EawwJuxMOYF1A8W1VnXhFGVdqPBSZMr1/view?usp=sharing 

J'ai changé de prise, débranché les périphériques HDMI mais aucune de ces solutions n'a eu d'incidence et le même problème continue à survenir. Ça m'a l'air d'être une panne d'un composant interne. 

Je vais utiliser la garantie légale de vice caché pour obtenir réparation car l'achat date d'un peu moins de 3 ans et n'avait jamais eu de soucis avant ça. 

Je me demandais si des personnes avaient eu ce même problème avec les téléviseurs QLED ? Afin de comprendre précisément la cause.

0 Compliments
16 Réponses
Oddity
First Poster
Options
Bonjour. Je viens d'avoir le même problème avec ma TV Samsung Qled. Et autant dire que vos commentaires ne me rassurent pas du tout...
Avez-vous du nouveau ?
Avez-vous réussi à résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
0 Compliments
Kldvb
Apprentice
Options

Bonjour,

Malheureusement pour nous le problème est matériel est implique le remplacement d'un composant interne. Je vous invite à m'envoyer un email : khaledbourguig [arobase] gmail [point] com 

J'entreprends des démarches juridiques afin que le fabriquant excerce son devoir de garantie légale de vice caché. Plus on est, plus rapide ça sera réglé. 

Je vous tiendrais au courant de l'avancé et si il y a besoin de vous impliquer à la procédure.

0 Compliments
mourad007
First Poster
Options

bonjour Kldvb,

avez vous des nouvelles sur ce pb de redemerrage TV 

j'ai ma tele QE55 (QLED) depuis ce matin qui s'allume et s'eteint tt seule, j'ai essayé le debranchement, branchement complet mais en vain,

je pense vraiment que c'est un pb materiel

Avez vous reussi a avoir un retour Sumsung sur ce pb 

un grand merci d'avance de votre retour 

0 Compliments
mourad007
First Poster
Options

bonjour Kldvb,

avez vous des nouvelles sur ce pb de redemerrage TV 

j'ai ma tele QE55 (QLED) depuis ce matin qui s'allume et s'eteint tt seule, j'ai essayé le debranchement, branchement complet mais en vain,

je pense vraiment que c'est un pb materiel

Avez vous reussi a avoir un retour Sumsung sur ce pb 

un grand merci d'avance de votre retour 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @mourad007 ,

Votre TV n'est pas sous garantie ?

0 Compliments
Tequila1384
First Poster
Options

Bonjour même modèle même problème avez vous trouvé une solution merci

0 Compliments
Babbar
First Poster
Options

Hi, watch this video, maybe helpful:

https://www.youtube.com/watch?v=A67dJoHMhXs

I had fun with it for about 3 hours before I found the area where the picture was still good, although the color was a little weaker.
I have a Samsung tv UE43TU7125K
This general problem is Samsung's shame.

0 Compliments