Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tv QD-OLED 65" S95B ne s'allume plus !

(Sujet créé le : 04-12-2022 01:26 PM)
1111 Visites
Sarc
Pioneer
Options

Salut à tous

Ce matin, grosse désillusion lors de l'appairage en wifi entre la barre de son Q990B et le TV S95B. Est-ce lié ou un pur hasard ? mystère...

Toujours est-il que le TV s'est éteint subitement alors que l'appli SmartThings tournait en cherchant l'appairage - mais ce n'est pas tout... en tentant de relancer l'instal' quelle ne fut pas ma surprise de constater que plus rien ne s'allumait : le disjoncteur avait sauté !

Je réenclenche et vérifie chaque élément : la barre de son est OK par contre le TV ne s'allume plus... la led rouge de la telco clignote 3 cycles rapides de 2 allumages...

J'ai parcouru quelques topics mais rien de bien concluant. Même en débranchant toutes les connectiques et alim 1 à 2 minutes puis maintien enfoncé de la touche power de la telco pendant 30 à 40s, rien, nada, niet...

Ca sent bon le SAV ça... (achat en juin 2022)

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Sarc,

j'espère que vous allez bien 🤗.

Je suis vraiment navrée pour cette situation 😐.

Je crois effectivement qu'il s'agit d'un pur hasard.

Toutefois, je vous invite à prendre contacte avec le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.

Passez une excellente journée sur la Communauté 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Sarc
Pioneer
Options

Voilà... SAV parfaitement pris en charge par Samsung à domicile

Appel téléphonique et check du technicien ; commande des pièces ; qq jours plus tard prise de rdv pour dépannage ; rapide check sur place et effectivement, carte d'alim HS... 

Changement ; remontage ; essais ; RAS

C'est parti... Bravo 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Sarc,

j'espère que vous allez bien 🤗.

Je suis vraiment navrée pour cette situation 😐.

Je crois effectivement qu'il s'agit d'un pur hasard.

Toutefois, je vous invite à prendre contacte avec le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire.

Passez une excellente journée sur la Communauté 😉.

0 Compliments
Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
Cela ressemble fortement à une surtension dans votre réseau électrique. (Le courant fourni n'est jamais de qualité constante, j'ai une multiprise exprès, qui protège mes appareils de ce genre de problème).

J'espère que vous avez une bonne assurance habitation, avec remplacement valeur à neuf
0 Compliments
Sarc
Pioneer
Options

Oui mais non... En fait ce n'est pas le Général qui a pété mais le contacteur de protection (différentiel) de la ligne incriminée... Il a parfaitement rempli son office, cad détection d'un CC ou fuite en aval...

Ni le Général à sauté ni même les autres disjoncteurs différentiels sur lesquels sont mes autres TV, PC, blocs CPL, répéteurs etc.

Juste cette unique ligne électrique protégeant les prises sur lesquelles étaient la BDS et TV...

Surabondamment cette même installation est protégée par une BELKIN Surgemaster Max Series F9M820FR2M qui n'a bien évidemment pas bronché...

0 Compliments
Solution
Sarc
Pioneer
Options

Voilà... SAV parfaitement pris en charge par Samsung à domicile

Appel téléphonique et check du technicien ; commande des pièces ; qq jours plus tard prise de rdv pour dépannage ; rapide check sur place et effectivement, carte d'alim HS... 

Changement ; remontage ; essais ; RAS

C'est parti... Bravo 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Sarc ,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour votre retour d'expérience.

Je suis également ravie pour vous.

Passez une excellente journée sur la Communauté 🤗.

0 Compliments
ironwulf
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème sur le même modèle de TV (OLED 65S95B 2022, 4K).

Ce n'est pas rassurant, la tv a à peine 2 mois. J'ai contacté le service client par téléphone ce matin. Extrêmement léger comme prise en charge. Un technicien me contactera dans un délai max de 6 jours pour prendre rendez-vous. En gros, je ne suis pas près d'utiliser ma TV.

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @ironwulf,

Je comprends votre mécontentement et suis navrée pour la situation 😓.

Cependant, je vous invite à patienter, la prise en charge sera effectuée.

Passez une belle journée.

0 Compliments