Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV Q8C

(Sujet créé le : 08-10-2018 12:46 AM)
139 Visites
Chrisb27
First Poster
Options

Bonjour, je viens juste d'acquérir il y a 3jours un téléviseur QLED Q8C, 1er problème en espérant que se soit le dernier.

Quand le téléviseur est branché sur ma box sfr l'écran ce met en noir toute les 2 minutes. J'ai besoin d'aide svp en espèrant que le problème provienne de la box vu le "prix" assez conséquent de la tele.

0 Compliments
1 Répondre
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour Chrisb27,

Le problème que vous décrivez arrive-t-il uniquement lorsque vous regardez la TV depuis la box ou est-ce que cela arrive aussi sur d'autre sources ? 

Si cela arrive uniquement avec la box, il y a fort à parier pour que cela vienne de cette box. Vous pouvez essayer de faire une mise à jour et une réinitialisation de la box si ce n'est pas déjà fait.

Si cela arrive aussi sur les autres sources, avez-vous vérifié que la veille auto était bien désactivée depuis "Paramètres > Général > Gestionnaire système > Heure > Veille" ? Vous pouvez aussi réinitialiser votre TV afin d'écarter tout dysfonctionnement d'origine logicielle : Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinit.

Je reste à votre disposition.