Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV plasme samsung 50 pouces problèmes boutons et télécommande

(Sujet créé le : 02-10-2017 07:47 PM)
947 Visites
pyrrha67
First Poster
Options

Bonjour,

je vous contact car j'ai un problème avec mon téléviseur samsung 50 pouces plasma qui commence à me rendre dingue

depuis quelques jours, aucuns boutons de celle ci réponds, que ce soit sur la télé directement ou sur la télécommande,

les deux seules touches qui fonctionnent avec la télécommande c'est celle du son et du changement de chaine (  c'est bien mignon mais je suis en hdmi donc plus de tv vu que je peux plus changer de source ) 

j'ai débrancher à plusieurs reprises pendant des heures la tv, elle me demandait une mise à jour, j'ai télécharger la mise a jour de la tv, je l'ai mise sur clef usb et brancher à la tv et evidemment, rien ne se passe.

maintenant quand je rallume la tv il ne demande même plus la mise à jour et la clef usb ne change rien sur la tv.......

j'ai même fait la technique bouton power + source en meme temps ce qui à pour effet d'éteindre la tv ( genial ! mais sa change rien à mon problème )

quelqu'un aurait t'il une solution svp avant que la tv passe par la fenêtre ?

merci à tous

0 Compliments
5 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour Merci pour votre explication du problème

je voulais juste savoir le modele code de la télévision s'il vous plaît

Merci

0 Compliments
pyrrha67
First Poster
Options

Merci pour votre réponse, le modele code est le suivant : ps50a426c1mxzf

j'ai oublier de dire que quand j'appuis sur les touches de la télécommande, la diode de la tv clignote comme si elle recevait le signal mais rien ne se passe ( a part pour le son et changement de chaine comme indiqué ci-dessus )

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

c'est un problème de carte mère malheureusement ça nécessite une réparation.

0 Compliments
pyrrha67
First Poster
Options

et si je souhaite recevoir une réparation de la part de samsung sa couterais combien environ ?

merci

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Voilà le lien pour avoir l'agence la plus proche

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Merci à vous

0 Compliments