Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV ne fonctionne plus

(Sujet créé le : vendredi)
84 Visites
ilhamm
Explorer
Options
Salut à tous, min téléviseur Samsung UE40M3005AW ne répond plus à mes actions... La télécommande et le bouton ne fonctionne pas. Cependant, la led témoin clignote en continu. Je me suis renseigné et il s'agit d'un problème d'alimentation. Avez vous des conseils ? 

image


0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ilhamm,

Je suis navré de la situation rencontre.

Merci @anthony9876 et @Ricj7 pour vos interventions.

Pour tenter de pallier ce dysfonctionnement, je vous invite à faire un reset électrique du téléviseur. Il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au téléviseur.

Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur.

Si le dysfonctionnement persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel de l'alimentation qui nécessite une réparation.

Cependant, si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à trouver un centre agréé Samsung via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Ricj7
Legend
Options
Bonsoir,
Débranchez votre TV du secteur et attendez une bonne minute.
Ensuite, rebranchez la prise en maintenant le bouton power enfoncé jusqu’à voir le logo...
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
ilhamm
Explorer
Options
Salut, merci de m'avoir répondu !
Malheureusement j'ai déjà fait cette manipulation 5 fois mais rien...
Ricj7
Legend
Options
OK, désolé de ne pouvoir vous aider plus.
Bonne chance
"Dosis Sola Venenum"
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Le bouton de la tv ou de la télécommande , ou les 2 ?
Sous le logo Samsung devant.
N'as tu pas des touches.
Je n'ai pas ce modèle, si oui c'est minuscule
Tuto InnocentK au cas où pour la télécommande en espérant qu'il puisse t'aider
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/résoudre-les-dysfonctionnements-de-sa-téléc...
Bonne soirée 1719002896460.jpg
0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ilhamm,

Je suis navré de la situation rencontre.

Merci @anthony9876 et @Ricj7 pour vos interventions.

Pour tenter de pallier ce dysfonctionnement, je vous invite à faire un reset électrique du téléviseur. Il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au téléviseur.

Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur.

Si le dysfonctionnement persiste, le téléviseur rencontre probablement un dysfonctionnement matériel de l'alimentation qui nécessite une réparation.

Cependant, si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à trouver un centre agréé Samsung via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible,

Belle journée.

0 Compliments