Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tv aucun signal et hdmi aucun signal

(Sujet créé le : 07-09-2019 01:33 AM)
10825 Visites
Marc06
Student
Options

Bonjour , en allumant la smart tv UE43NU7475 ce soir ,plus de connexion à la télévision terrestre et plus de connexion à mes branchements hdmi (canal + et Apple TV ),aucune détection périphérique j’ai fais un diagnostic image tout va bien , et j’ai fait recherche numérique analogique et hertzien je n’ai aucune chaîne , tout les branchements sont bon , j’ai une autre télévision qui marche sur l’antenne de la maison tnt sur la même prise mural , et j’ai aucune chaîne

par contre la connexion réseau marche parfaitement j’ai pu regarder Netflix , je voudrais savoir quoi faire si quelqu’un sait ? Ou service après vente , la télévision a 5 mois , est ce que carte tnt avec hdm1 serait elle en panne ?

3 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options
Bonjour @Marc06 ,
Deja tant que  la fonction diffusion est activé ça veut dire que le tuneur de la télé est operationnel , concernant la recherche des chaines je vous invite  d'acceder :
Maison >parametres >diffusion>recherche automatique >antenne--Hertzien / type de canal --Numerique .
si la recherche vous affiche 0 chaine n'hesitez pas à verifier la télé au niveau d'une autre installation d'antenne ou bien de verifier l'installation d'antenne .
Si non vous pouvez contacter le SAV  :TEL : 0148630000 pour vous aidez et pour verifier l'etat de tuneur de la télé .
Pour le branchement des cables  HDMI 
qu'est ce que vous avez brancher comme equipement  ?
est ce que vous avez tester le branchement de l'equipement qu niveau de tous les ports HDMI  ?
verifier la Mise à jours de la télé : 
Maison >parametres >assistance>mise à jours du logiciel >mettre à jours maintenant .
Merci .
N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Marc06
Student
Options
Bonjour , merci de votre réponse .
J’ai essayer un autre téléviseur et l’antenne tnt marche , j’ai appelé sav Samsung qui on fait les paramètres en lignes et fait les réglages , carte mère qui bug et carte tv hs, mardi un réparateur viendra donc affaire à suivre ...
0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Marc06 ,

Parfait ,  je vous merci pour votre confiance .

Merci.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.