Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

The Serif alimentation USB

(Sujet créé le : 01-12-2024 12:42 AM)
66 Visites
MaxRen
Student
Options

Bonjour, j’ai une télévision Samsung The Serif et j’y ai connecté un chromecast que j’ai branché sur la prise usb (alimentation), problème quand la télé est éteinte l’usb l’est lui aussi et la télécommande du chromecast ne peut donc plus allumer la télévision. Est ce possible de laisser l’alimentation de l’usb allumée même quand la télé est éteinte ?

Merci

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @MaxRen, Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Il est normal que le port USB de votre télé ne soit pas alimenté étant donner que l'alimentation de la carte mère est coupée. Donc la liaison télé chromecast est coupée.
Non impossible de laisser le port USB alimenté.
Vérifiez si votre télé peut se mettre en mode veille ce qui m'étonne beaucoup.
En toute rigueur vous avez une télécommande pour la télé non?
Bonne journée
MaxRen
Student
Options

Bonjour @Black_Wolf et merci pour votre réponse rapide ! Je me doutais un peu de la tournure de la réponse que j’allais recevoir mais vu que j’avais lu que sur d’autres modèles de télé Samsung que certaines personnes avaient le problème inverse (ils avaient branché un ruban LED sur leur port USB et celui ci ne s’éteignait plus) je me suis dit que peut être il existait un remède à mon problème ! Je n’ai plus de télécommande car pour une raison que j’ignore la télécommande Samsung (et uniquement celle ci) a été mangé par mon chien à trois reprises… on ne m’y prendra plus… je pense que je vais activer la reconnaissance vocale pour allumer la télé ce sera déjà ça ! Merci encore. Si jamais quelqu’un passe par ici et connaît une formule magique pour régler mon problème je suis quand même preneur !

bonne journée 

0 Compliments