le 29-11-2023 08:28 PM
Suite à l’achat depuis 2 sem d’un tv frame 50, je constate que le capteur de mouvement allume le mode art plus de 20 fois par jour alors qu’il n’y a personne à la maison…
listing des allumage sous maintenance et infos tv dans le journal des événements.
la tv doit soit disant s’éteindre lorsqu’il n’y a personne pour des économies d’énergie mais il n’en ait rien !
après échange avec le sav boulanger, ils ont tenté plein de chose mais rien n’y fait, la tv mode art s’allume à longueur de journée malgré les bons prametrage (veille après 5 min et capteur sensibilité basse), j’ai d’ailleurs essayé tous les modes, mais pareil.
j’avais auparavant un frame 2018 qui donnait entière satisfaction mais la je crois que frame 2023 est loin d’être au point…
j’ai aussi des cas d’allumage de la tv toute seule, le matin au réveil ou le soir en rentrant tv allumée sur la tnt.
Le tech niv 2 doit encore essayer une manip ( flash carte mère), mais je pense que je vais laisser tomber Samsung frame… vraiment pas au point, peut être trop de technologie embarquée.
et pour couronnée, le sav Samsung ne veut rien entendre et n’ai d’aucune aide.
Alors un petit conseil, prenez davantage vos clients en considération.
bref situation inadmissible pour un tv à plus de 1000€!!!!
Et un conseil au futurs acheteurs, orientez vous vers une marque plus qualitative et sérieuse
le 30-11-2023 03:47 PM
Bonjour @Lio911 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Sachez que je suis navrée pour cette situation 😓.
Étant donné que l'achat du téléviseur est récent, je vous propose de vérifier auprès du SAV boulanger si un échange de produit est possible.
Encore navrée pour la situation que vous rencontrez avec le capteur de mouvement de votre The Frame.
Je reste disponible.
20-01-2024 09:36 AM - modifié 20-01-2024 09:39 AM
Bonjour, question : comment faire pour que the frame passe en veille sur le mode tableau ?
le 31-01-2024 08:03 PM
Pour vous donner des nouvelles, j'ai fait changer le TV dans les 2 semaines après l'achat.
Après changement, le capteur TV fonctionne normalement et le mode Art ne s'active plus sans raison en journée alors qu'il n'y a personne... Il s'agissait donc bien d'un soucis capteur sur un tv neuf!!!
Par contre et de manière aléatoire j'ai maintenant la TV qui s'allume toute seule sur la TNT. Ca se produit 1 fois toutes les 2 semaines environ. Après vérification dans le journal de l'activité, ca correspond au déteur de mouvement mais au lieu d'allumer le mode art, cela allume la télévision TNT...
Très decu de ce modele Frame que je ne recommanderai pas d'acheter tant il y a de soucis au niveau du mode Art ou TV...