Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Televiseur UE49KS7500 et aplli OQEE

(Sujet créé le : 04-07-2021 12:20 PM)
460 Visites
Altivar
First Poster
Options

Bonjour,

Pour mon model de TV, l'application OQEE de Free n'apparait pas dans l'APP Store, y a t'il un espoir qu'elle y apparaisse ?

Merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Altivar 

Je ne pense pas , apparemment votre TV date de 2016 ( corrigez moi si je me trompe) l'appli n'est pas distribué dans les tv anciennes.. Chez moi j'ai une tv de 2017 ( sans OQEE) et une de 2020 ( avec  OQEE). 

Pour faire un petit Compte Rendu de mon expérience avec OQEE sur un TV, c'est du Free , donc il bug tout le temps ( même avec les dernières mises a jour) .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Altivar !

Je vous prie de m'excuser pour le délai de la réponse.

@Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@Altivar Je vous confirme l'information donnée par @Pi_Jo_75 . L'application OQEE n'est disponible que sur les téléviseurs qui ont été fabriqués entre 2018 et 2021 et qui ont une version Tizen au moins 4.0.

Je reste dans le coin.

Belle après-midi 🌞 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Altivar 

Je ne pense pas , apparemment votre TV date de 2016 ( corrigez moi si je me trompe) l'appli n'est pas distribué dans les tv anciennes.. Chez moi j'ai une tv de 2017 ( sans OQEE) et une de 2020 ( avec  OQEE). 

Pour faire un petit Compte Rendu de mon expérience avec OQEE sur un TV, c'est du Free , donc il bug tout le temps ( même avec les dernières mises a jour) .

Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Altivar !

Je vous prie de m'excuser pour le délai de la réponse.

@Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@Altivar Je vous confirme l'information donnée par @Pi_Jo_75 . L'application OQEE n'est disponible que sur les téléviseurs qui ont été fabriqués entre 2018 et 2021 et qui ont une version Tizen au moins 4.0.

Je reste dans le coin.

Belle après-midi 🌞 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour,

Pour toute demande d'assistance sur l'application OQEE by Free, contactez les en privé sur Twetter ou sur assistance.oqee.tv.

aquathierry62
Apprentice
Options

Bonjour

Allez vous faire une mise à jour sur les téléviseurs d'avant 2017?

C'est vraiment dommage ,pas envie de changer de TV

Merci