Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

telecommande pas pratique

(Sujet créé le : 01-10-2017 04:35 PM)
11601 Visites
cemoibb
Navigator
Options

Bonjour.

Je viens d'acheter une TV UHD SAMSUNG UE55MU6655 - 138 cm incurvé.

La télécommande universelle = très bien.

Cependant pour changer de chaine - le bouton permet de monter ou de descendre 1 par 1.

Mais pour passer, par exemple de TF1 (1) à la 148 = pas pratique !

Soit qu'il faut aller dans le guide et rechercher ... c'est long !

Avec une télécommande classique avec tous les chiffres > il suffisait de tapper 148 + OK

Y-at-il une solution rapide avec la télécommande de cette TV ?

Je vous remercie.

0 Compliments
14 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour,

est-ce que vous avez essayez d'appuyez sur la touche 123 ??

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Il existe des applis sur smartphone pour commander certains modeles de tv samsung.

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

il y a l'application smart view

mais c'est la même chose comme la télécommande il y a la touche 123 et apres le téléviseur affiche les chiffres.

si c'est toujours pas pratique pour vous c'est mieux d'acheter une telecommande standard samsung.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Ayant fait une recherche sur ce modele je viens de comprendre votre soucis, parce que avant je me demandais pourquoi ne pas utiliser les touches numeriques de la telecommande d'origine. Mais au prix de cette tv la telecommande n'a meme pas de touches numeriques. Par contre je viens de voir qu'il y a la possibilité de zapper ou appeler une chaine grace a la commande vocale. Cette option ne fonctionne pas chez vous?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir les amis...

Perso j'ai un Note 3 

Avec une télécommande infrarouge qui me permet de controler n importe quel appareil avec tele commande infra rouge....

Je me demande pourquoi Samsung a fait le choix de ne plus équipé ces smarphones.

Ceci dit y a également l'exellente application Peel Smart Remote qui est une télé Commande réseau avancée.

Y également sur le Store Google bon nombre d'autres applications...

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir,ce n'est pas pratique de prendre la télécommande a chaque fois et de parler..et des fois ça passe mal et la tele comprendre autres choses.. surtout s'il a une instabilité de connexion...

Merci

0 Compliments
cemoibb
Navigator
Options

Bonjour.

Oui, j'ai découvert la touche 123. Mais je pensais - au 1er abord - qu'il fallait faire défiler les chaines !

Je me suis aperçu qu'on pouvait taper par ex : 1 puis 4 puis 8 - attendre un peu, et la chaine 148 apparait.

Cela dit, je peux aussi me servir de ma télécommande de mon décodeur HD SFR.

Merci de votre attention.

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour,

oui c'est possible de configurer votre telecommande avec SFR

vous appuyez sur la touche Maison et apres source - config telecommande universelle - vous selectionnez boitier decodeur aussi le hdmi et apres vous faire CHAINE + ou CHAINE - pour voir si marche et apres terminer

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Problème avec Peel smart remote, si ton wifi n'arrive pas jusqu'à la pièce ou tu a tes appareils c'est pas possible de les commander. 

0 Compliments