le 25-11-2024 10:54 PM
Bonjour,
J'envisage l'achet d'une TV The Frame 2024 en taille 43".
J'aimerais connaitre les dimensions du boitier qui vient avec la TV ? Est-ce un slim ?
Et suis-je obliger de l'utiliser ou puis-je faire sans ?
(une simple appli mycanal me suffit si il est possible de l'installer sur la TV en direct)
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-11-2024 05:39 PM
Bonjour @WalkingMan et bienvenue sur la Communauté 👋
J'espère que vous allez bien 😊.
Vous avez opté pour un magnifique téléviseur de la gamme de Samsung The Frame et je vous remercie pour la confiance.
Les dimensions du boitier One Connect sont : 347 x 137 x 65 mm.
Oui, le boitier One Connect est un boitier Slim et vous êtes obligé d'utiliser celui-ci, car il contient toutes les connectiques et l'alimentation du téléviseur.
En ce qui concerne l'application MyCanal, elle ne figure pas sur le store des TV de 2024, mais est disponible sur les modèles de 2018 à 2023. Vous avez la possibilité de contacter le service client CANAL+ pour une mise à disposition d’un matériel complémentaire de réception.
Belle fin journée à vous ✨.
le 26-11-2024 05:39 PM
Bonjour @WalkingMan et bienvenue sur la Communauté 👋
J'espère que vous allez bien 😊.
Vous avez opté pour un magnifique téléviseur de la gamme de Samsung The Frame et je vous remercie pour la confiance.
Les dimensions du boitier One Connect sont : 347 x 137 x 65 mm.
Oui, le boitier One Connect est un boitier Slim et vous êtes obligé d'utiliser celui-ci, car il contient toutes les connectiques et l'alimentation du téléviseur.
En ce qui concerne l'application MyCanal, elle ne figure pas sur le store des TV de 2024, mais est disponible sur les modèles de 2018 à 2023. Vous avez la possibilité de contacter le service client CANAL+ pour une mise à disposition d’un matériel complémentaire de réception.
Belle fin journée à vous ✨.
le 26-11-2024 05:51 PM
347 x 137 x 65 mm c'est tout sauf les dimensions du boitier slim ! Rien a voir...
Mais bon bref, sans mycanal cette TV ne m'interresse pas.