Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Télévision.

(Sujet créé le : 11-07-2023 06:06 PM)
216 Visites
Titouan Conan
Apprentice
Options

Bonjour 

J’ai récupérer la télé d’un amis, et elle avait un problème de couleurs. La partie gauche de l’écran est normal, la partie du milieu est plus foncé et la partie droite est beaucoup plus clair. 
j’ai également 3-4 trait de couleur blanche sur ma télé. Quelqu’un saurait ce qu’il y’a à changé ? Si c’est une led ou deux led ou plutôt la dalle ? 
Merci

9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Titouan Conan  

Ne perdez pas de temps, ici il n'y a pas de dépanneurs tv.

nini1824
Helping Hand
Options
Stp va voir les messages dans le truc des personnes âgées
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@nini1824 , au lieu de faire du racolage, aller lire le message dans l'autre post. 

Titouan Conan
Apprentice
Options

Je ne demandais pas un réparateur télé je voulais juste savoir si quelqu’un savait ce qu’il fallait changer si c’était juste les led qui marchaient plus ou la dalle.

0 Compliments
Titouan Conan
Apprentice
Options

Je ne demandais pas un réparateur télé je voulais juste savoir si quelqu’un savait ce qu’il fallait changer si c’était juste les led qui marchaient plus ou la dalle.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous comprend bien, mais personne qui bricole les tv dans ce forum.

0 Compliments
Titouan Conan
Apprentice
Options

Et sauriez vous sur quel forum puis-je trouver quelqu’un qui bricole led télé et saurais ce que je dois changer dessus ? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Via l'ami Google, vous saisissez le modèle de votre tv et la panne.

Apres si vous avez de la chance vous allez tomber sur un bon.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
impossible de vous répondre, si on connaît pas l'origine du problème qui cause ce que vous voyez dans tous les cas vous n'avez pas le choix que demander un diagnostique complet réalisé par réparateur agréé Samsung. Changer les led nécessite un changement de dalle. Notre ami @Pi_Jo_75 a raison.
Bonne journée
0 Compliments