Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Téléviseur Samsung UE32F4000 100 Hz CMR

(Sujet créé le : 08-08-2022 09:41 PM)
601 Visites
matheloan
MegaStar
Options

Bonsoir

Je recherche svp quelqu'un qui a un téléviseur Samsung référence UE32F4000 100 Hz CMR !! 

(J'ai acheté le mien début 2014)

et qui pourrait m'aider sur son  l'utilisation.

Merci beaucoup.

Bien à vous 

Voir la solution
matheloan
MegaStar
Options

@Pi_Jo_75 

Une précision importante :

Ma TV est modèle : 

UE32F 400AWXZF 

Version Non : 09 

C'est ce qui est écrit au dos de mon téléviseur !

Merci encore pour votre accompagnement.

Bien à vous.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Même cette ref elle ne sort pas chez Samsung Fr, je vais cherches dans les sites des autres pays. 

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options

Je me suis trompée, voici le 2eme trouvé :

https://www.samsung.com/fr/support/model/UE32F4000AWXZF/

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le lien LCD Compare je l'avais deja trouvé, c'est la que je cherche les infos sur le tv .

Via votre denier lien 

firmw.png

Le dernier Firmware dispo pour votre TV est le 1024.2 de 2015 . 

Merci de m'avoir donné un coup de main.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vais vous demander de faire un dernier test, si c'est possible.

Plus haut vous m'avez dit avoir déjà questionné un voisin , qui lui il reçois 34 chaines via l'antenne TNT. Pourriez vous voir avec lui s'il est possible de déplacer a tv chez lui et faire un scan TNT ,  faire le test avec son câble d'antenne.

Si je comprend bien , a l'achat vous avez jamais fait un scan TNT via antenne râteau?

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
@Pi_Jo_75
Je me suis trompée dans mon message de ce jour :

"1) je me suis renseignée auprès de Samsung par mail : la dernière version de MaJ est 1014.2 (rappel la mienne est indiquée 1020),qui m'a conseillé de faire une MaJ automatique 1h après extinction."
C'est une MaJ 1024.2 du 7/10/2015 et non 1014.2 ! Je l'avais vu sur le site Samsung je crois.

Pour mon voisin, il est absent en ce moment, et cela me fait peur de déplacer ma TV !!
C'est quoi un scan TNT ? : C'est faire les recherches de chaînes TNT via Hertzien comme je vous l'ai précisé avoir fait et que il m'a trouvé 21 chaînes dont 10 qui fonctionnent bien ?

J'avoue que je ne me souviens pas si j'ai déjà fait ça, et à l'achat, et après (avant mes pannes Fibre de 06 et 07/22 !!
Comme je pense avoir toujours été en connexion internet (ADSL et ensuite Fibre en 2021), je ne me souviens pas avoir fait ça !

Merci beaucoup pour votre accompagnement 🌺
Bien à vous
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ce n'est qu'une 32" , elle doit pas peser lourd, j'ai une 40" de 2009 ( oui 2009) elle est supportable au déplacements, payé la peau de ****** pour l'epoque.

Oui quand je parle de scan TNT je parle bien de faire un scan des chaines via antenne Hertzienne. 

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options

@Pi_Jo_75 

Re bonjour @Pi_Jo_75 

Je reviens vers vous car entre temps j'ai acheté un nouveau câble pour relier ma TV à la prise murale de l'antenne générale de l'immeuble, suite aux conseils de mon bailleur ! Figurez vous que je viens de m'installer...je viens de Ré faire une recherche des chaînes TNT par Hertzien, et figurez-vous que une fois terminé : cela me d

0 Compliments