Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Téléviseur qui ne s'allume plus

(Sujet créé le : 21-12-2022 05:22 PM)
1286 Visites
Silikk
Apprentice
Options

Bonjour, mon téléviseur Samsung ne s'allume plus, le voyant de veille est allumé et on entend un tic tic régulier et permanent.

Modèle : LE46A856S1MXXC
Numéro de série : ARF73SSS202106B
Version : SQ01

Merci de votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Sofiane78
First Poster
Options

Bonsoir,

J’avais exactement le même problème que toi, avec ma TV QLED 55q80b reçu le vendredi 16 décembre. La TV s’est éteinte toute seule pendant que je regardais Netflix et depuis elle ne se rallume plus. Elle reste pendant des heures avec le tic tic incessant et l’écran qui tente en vain de s’allumer..

Aujourd’hui avant d’aller au travail j’ai tenté une dernière fois d’essayer de régler le problème avant d’abandonner, j’ai donc débranché le câble d’alimentation à l’arrière de la TV, et je l’ai mis dans l’autre sens. Aussi incroyable que cela puisse paraître tout fonctionne correctement 🤣 J’essaye toujours de trouver la logique mais j’arrive pas..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous essayé de le débrancher puis d'attendre 15 mn et le rebrancher !
Parfois ça règle des problèmes !
0 Compliments
Silikk
Apprentice
Options

Bonjour.
Oui, il est resté débranché plusieurs heures et j'ai également essayé la solution d'appuyer durant 30 secondes sur le bouton d'allumage de la télécommande, mais ça n'y a rien fait.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
La ça deviens inquiètant du coup.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre sav en fonction de l'endroit où vous avez acheté votre téléviseur !
0 Compliments
MaC_Flurry
Pathfinder
Options
Bonjour, avez-vous essayé ceci?
TV debranchée, restez appuyé 30sec sur le bouton d'allumage de la TV. Ensuite retranchez là.
0 Compliments
Silikk
Apprentice
Options

Bonjour.
Oui, j'ai déjà essayé, comme dit au-dessus.

0 Compliments
MaC_Flurry
Pathfinder
Options
Vous indiquez le faire sur le bouton de la télécommande. Moi, je vous propose de le faire directement sur le bouton de la TV. 😉
0 Compliments
Silikk
Apprentice
Options

Nuance, effectivement :smiling-face:
Je viens d'essayer, cela n'a malheureusement eu aucun effet... 😕

0 Compliments
MaC_Flurry
Pathfinder
Options
Désolé, cela marche pourtant sur tellement d'appareils... Et sinon, n'y a-t-il pas une touche sur la télécommande ou la TV pour ajuster la luminosité et le contraste? Je demande ça car j'ai déjà eu une TV qui perdaient ses réglages et du coup j'avais écran noir.
0 Compliments
Solution
Sofiane78
First Poster
Options

Bonsoir,

J’avais exactement le même problème que toi, avec ma TV QLED 55q80b reçu le vendredi 16 décembre. La TV s’est éteinte toute seule pendant que je regardais Netflix et depuis elle ne se rallume plus. Elle reste pendant des heures avec le tic tic incessant et l’écran qui tente en vain de s’allumer..

Aujourd’hui avant d’aller au travail j’ai tenté une dernière fois d’essayer de régler le problème avant d’abandonner, j’ai donc débranché le câble d’alimentation à l’arrière de la TV, et je l’ai mis dans l’autre sens. Aussi incroyable que cela puisse paraître tout fonctionne correctement 🤣 J’essaye toujours de trouver la logique mais j’arrive pas..

0 Compliments