Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Télécommande universelle

(Sujet créé le : 20-02-2021 05:58 PM)
390 Visites
julien03100
Journeyman
Options

Bonjour. 

Je viens d'acquérir une smart TV qled qe65q77t. La télécommande a reconnu ma xxbox mais impossible de contrôler mon décodeur free ni mon boîtier Android X96 mini. Comment faire ?

J'ai ausis une barre de son Samsung, je peux la contrôler avec mais quand jéteins  la tv cela 'éteins pas la barre,  alors que cela marcher avec ma vieille tv samsung.

Merci 

0 Compliments
7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
la barre de son est connecté avec un câble ou en sans-fil ? (connexion tv > barre de son)

0 Compliments
julien03100
Journeyman
Options

Merci de votre réponse. 

La barre est connectée sans fil je pense. Juste un câble optique 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
quand vous allumer la télévision la barre de son s'allume ou vous devez l'allumer manuellement ?

0 Compliments
julien03100
Journeyman
Options

Elle s'allume, la télécommande augmente et baisse le volume de la barre, mais quand jéteins la tv cela 'eteind pas la barre 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
as-tu essayé d'éteindre la barre de son avant la tv ?
0 Compliments
julien03100
Journeyman
Options

Je peux éteindre la barre de son avec la télécommande de la tv, mais si jéteins la tv cela 'eteind pas la barre.  Aleos que quand j'allume la tv, si la barre est éteinte elle s'allume automatiquement 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
il va te falloir faire l'essaie si ce n'est déjà fait, avec la télécommande de la Tv , il y a plusieurs fonctions qui ne sont pas liées qui font que la Tv fonctionnera et fera fonctionner son système et ses périphériques connectés que avec sa télécommande .

Vu et lu dans le manuel .
https://www.samsung.com/fr/support/model/QE65Q77TATXXC/#downloads
0 Compliments