Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Télécommande pointeur pour UE43TU7125KXXC

(Sujet créé le : 24-02-2025 11:32 AM)
84 Visites
tanalylo
Apprentice
Options

Bonjour, je possède la TV indiquée dans le titre et cherche à savoir s'il existe un ou plusieurs modèles de télécommande avec pointeur compatible avec celle-ci.

Bizarrement, Samsung n'a pas su me répondre et m'a renvoyé vers le vendeur... qui est Leclerc...

Si quelqu'un possède la même télé avec une télécommande à pointeur, je suis intéressé.

Merci d'avance !

Bien cordialement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello @tanalylo,

Merci de m'avoir apporté plus de précisions.

Le type de télécommande que vous recherchez correspond à la télécommande Smart Touch Control avec Touchpad de Samsung. Cependant, elle ne fait pas partie des accessoires compatibles au modèle de votre téléviseur.

Cette télécommande était fourni et est compatible avec certains modèles de téléviseurs Samsung sortis entre 2012 et 2015.

Dans les paramètres de ces téléviseurs, il y a le menu "Paramètres Smart Control > Sensibilité du mouvement" permettant de régler le Touchpad. Ce menu n'existe pas dans les paramètres de votre téléviseur.

Par ailleurs, je ne pourrais vous confirmer le bon fonctionnement avec le téléviseur, même si la télécommande devrait être d'une autre marque.

Si vous avez la possibilité d'obtenir plus d'informations à ce sujet avec la personne chez qui vous aviez vu la télécommande en question, cela pourrait sans doute vous aider à savoir si l'accessoire qu'elle utilise est compatible à votre téléviseur.

Je reste disponible.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tanalylo,

Si par "télécommande avec pointeur", vous faites allusion à une télécommande universelle infrarouge Samsung, la référence de la télécommande que vous pouvez utiliser est BN59-01315B.

zf.PNG.png

Je reste disponible au besoin.

Passez une excellente soirée.

0 Compliments
tanalylo
Apprentice
Options

Bonjour Kyali et merci.

Non, ça c'est effectivement la télécommande vendue avec la télé.

Je cherche une télécommande qui permet de bouger un pointeur à l'écran. J'ai vu ça chez quelqu'un et c'est beaucoup plus pratique, notamment quand il faut écrire quelque chose. Plutôt que de bouger le curseur  avec les flèches, on bouge juste le pointeur d'un mouvement de la main !

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello @tanalylo,

Merci de m'avoir apporté plus de précisions.

Le type de télécommande que vous recherchez correspond à la télécommande Smart Touch Control avec Touchpad de Samsung. Cependant, elle ne fait pas partie des accessoires compatibles au modèle de votre téléviseur.

Cette télécommande était fourni et est compatible avec certains modèles de téléviseurs Samsung sortis entre 2012 et 2015.

Dans les paramètres de ces téléviseurs, il y a le menu "Paramètres Smart Control > Sensibilité du mouvement" permettant de régler le Touchpad. Ce menu n'existe pas dans les paramètres de votre téléviseur.

Par ailleurs, je ne pourrais vous confirmer le bon fonctionnement avec le téléviseur, même si la télécommande devrait être d'une autre marque.

Si vous avez la possibilité d'obtenir plus d'informations à ce sujet avec la personne chez qui vous aviez vu la télécommande en question, cela pourrait sans doute vous aider à savoir si l'accessoire qu'elle utilise est compatible à votre téléviseur.

Je reste disponible.

Excellente journée.

0 Compliments
tanalylo
Apprentice
Options

Merci beaucoup. Tant pis, je vais faire avec ça.

Bien cordialement.

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello @tanalylo,

Je vous en prie 🙂.

D'accord, c'est compris.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter également de l'aide.

Excellente soirée.

0 Compliments