le 22-05-2023 04:39 PM
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, donc j'ai besoin d'aide et pour cela j'ai mis un maximun de détails afin de faciliter vos réponses.
j'utilise un écran samsung QE65QN95AAT avec un boitié déporté supportant toute la connectique, voir photos N1 N2 N3, et je viens d'installer le systeme philips " Play Gradient Lightstrip 65 TV" avec la Hue play hdmi dont vous trouverez la photo. Normalement quand je connecte le cable hdmi de ma hue play sur un port hdmi de mon boitier samsung, cela devrait etre reconnu par le boitier, mais il n'y a rien.
Sur le boitier samsung j'ai branché plusieurs peripheriques qui fonctionnenet parfaitement:
ma box orange tout fonctionne
ma Nvidia shield tout fonctionne
et maintenant ma Hue philips pour qu'il fonctionne avec mon lightstrip , mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-05-2023 08:50 PM
En fait je viens d'avoir la solution et c'est très simple ,
A l'origine mon cable HDMI qui partait de ma Box orange était branché sur mon boitier déporté samsung.
Maintenant , ce cable HDMI qui part de ma box orange,il faut le débrancher du boitier déporté samsung et le brancher directement sur le Hue Play Box, et de ce Hue play box il faut brancher un cable HDMI sur le boitier déporté samsung, et tout fonctionne parfaitement.
le 22-05-2023 06:24 PM
le 22-05-2023 08:50 PM
En fait je viens d'avoir la solution et c'est très simple ,
A l'origine mon cable HDMI qui partait de ma Box orange était branché sur mon boitier déporté samsung.
Maintenant , ce cable HDMI qui part de ma box orange,il faut le débrancher du boitier déporté samsung et le brancher directement sur le Hue Play Box, et de ce Hue play box il faut brancher un cable HDMI sur le boitier déporté samsung, et tout fonctionne parfaitement.
le 23-05-2023 02:28 PM
Bonjour @Alinou83310 et @TITIRUG23.
J'espère que vous allez bien 🤗.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous remercie également pour votre retour qui permettra d'aider d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation.
@TITIRUG23, je vous remercie pour l'intervention.
Je vous souhaite une belle journée.